LE forum de l'actualité du catch ! LE forum de l'actualité du catch !
Forum dédié à l'univers de la WWE et de ses superstars
LE forum de l'actualité du catch !
FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  ProfileProfile  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  Log inLog in 

WWE ECW du 3 février 2009

Reply to topic    LE forum de l'actualité du catch ! Forum Index -> Archives -> Les shows de la WWE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Batista
Chairman

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Catcheur(s) RAW préféré(s): Christian, Triple H, John Cena
Catcheur(s) SmackDown! préféré(s): Batista, Rey Mysterio, Phenom
Diva(s) préférée(s): Michelle McCool, Mickie James, Kelly Kelly
Prise(s) de finition favorite(s): Batista Bomb, Spear, Spinebuster

PostPosted: Tue 3 Feb - 21:53 (2009)    Post subject: WWE ECW du 3 février 2009 Reply with quote

Dark Match

1.
Mark Henry bat DJ Gabriel avec le World’s Strongest Slam.

==================================================

ECW (Diffusé ce soir sur Sci-Fi)

Voici les résultats du show ECW présenté hier soir depuis
St. Louis dans le Missouri. Le show sera diffusé ce soir sur Sci-Fi et dans la nuit de vendredi à samedi au Canada.

1.
Paul Burchill (w/Katie Lea) bat Tommy Dreamer
avec un neckbreaker.

Jamie Noble arrive et dit qu'il est ici pour "sauver le show".

John Morrison et The Miz viennent s'adresser à la foule, Tommy Dreamer arrive sur le ring à son tour, mais Miz et Morrison l'attaquent.

2. Boogeyman bat Jamie Noble avec un pumphandle slam.

3. Non-Title Match: Finlay (w/Hornswoggle) bat Jack Swagger. Hornswoggle a frappé Swagger avec le shilelagh durant le match, Finlay a remporté le match après un Celtic Cross.

Publicité

PostPosted: Tue 3 Feb - 21:53 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Author Message
tijuan33
Superstar WWE

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Catcheur(s) RAW préféré(s): Randy Orton - Chris Jericho
Catcheur(s) SmackDown! préféré(s): Jack Swagger - CM Punk
Diva(s) préférée(s): Beth Pheonix - Kelly Kelly
Prise(s) de finition favorite(s): Batista Bomb, Starship Pain,Spinebuster,Spear

PostPosted: Wed 4 Feb - 16:23 (2009)    Post subject: WWE ECW du 3 février 2009 Reply with quote

Après le départ de Matt Hardy à SmackDown, c'est donc Jamie Noble qui est drafté à la ECW (tout comme moi Wink ).

Les faits marquants : tout d'abord la première défaite du jusque-là invaincu Jack Swagger, c'est à noter.
Durant le match, Swagger a paru très nerveux et anxieux (surement à cause des évènements de la semaine dernière qui l'ont irrité). C'est inhabituel chez lui et ça s'est ressenti dans son catch, plus haché, plus brutal et sec. Il perd de sa concentration et de sa lucidité, ce qui explique comment Hornswoggle (par 2 fois) à réussi à le distraire. The All American american n'est donc plus invaincu !

Premier match de Jamie Noble à la ECW, et première défaite face à Boogey. Noble a fait illusion 1min30 avant de logiquement se faire corriger. Néanmoins il a évité le pire (les vers). J'attend de voir ce qu'il peut apporter au show, en tout cas, j'espère autre chose que juste "hey, Jamie Noble est le plus fort, Jamie Noble vient sauver le show," et finalement Jamie Noble se fait vite fait défoncer la tronche. Ce type a quand même été Cruiserweight Champion durant presque 6 mois (en 2002). En même temps on a l'impression que le board WWE le balade un peu partout sans trop savoir quoi en faire (SmackDown jusqu'en juin 2008, Raw ensuite avec une petite histoire avec Layla et Regal puis plus rien et enfin ECW donc..). Ca sent pas super bon tout ça...enfin, wait and see..

L'attaque de Miz et Morrison sur Dreamer après son match. Les World TT Champions ont été fidèles à eux même, le "Do you think you have what it takes to be ECW Champion again ? really ? ...really?....really? ......? " le prouve. Allons nous vers une feud entre eux et Dreamer ? En tout cas, je suis forcé de constater de Dreamer a sa place à la ECW mais ne l'aurait probablement pas à Raw ou SmackDown pour plusieures raisons : déjà parce que c'est LA figure de la ECW en général, mais aussi parce qu'il semble maintenant assez empaté, lent et semble enfermé dans ce rôle de vieux briscar (il n'a que 38ans mais quand même) sympa que la plupart des gens aime. La WWE souhaitant rajeunir son show, on verra ce qu'il adviendra de Dreamer en Juin prochain (rappelez-vous que s'il ne regagne pas le ECW Championship avant Juin il prendra sa retraite).
Back to top
Author Message
Iggle Piggle
Superstar WWE

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Catcheur(s) RAW préféré(s): pas HHH ni Batista
Catcheur(s) SmackDown! préféré(s): CM Punk, John Morisson
Diva(s) préférée(s): Beth Phoenix
Prise(s) de finition favorite(s): RKO, Sweet Chin Music

PostPosted: Wed 4 Feb - 19:29 (2009)    Post subject: WWE ECW du 3 février 2009 Reply with quote

tijuan33 wrote:

Les faits marquants : tout d'abord la première défaite du jusque-là invaincu Jack Swagger, c'est à noter.

Il avait pas perdu un tag team match à Smackdown avec Mark Henry contre Matt Hardy et Finlay juste après avoir gagné sa ceinture?
En plus je crois que le pin a été fait sur lui...

Chante avec moi:
"MAKKA PAKKA AKKA WAKKA MIKKA MAKKA MOO !!!
MAKKA PAKKA APPA YAKKA IKKA AKKA OOO !!!"
Back to top
Author Message
niko
Superstar WWE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Catcheur(s) RAW préféré(s): HBK - Orton
Catcheur(s) SmackDown! préféré(s): Undertaker - Edge - Jericho
Diva(s) préférée(s): Beth phenix
Prise(s) de finition favorite(s): Tombstone piledriver

PostPosted: Wed 4 Feb - 19:41 (2009)    Post subject: WWE ECW du 3 février 2009 Reply with quote

effectivement, Swagger avait perdu ce tag team, mais cela ne compte pas pour une défaite en individuelle. Jusqu'à présent il était invaincus individuellement à la ECW, tout sa pour se terminer par une défaite face au papi finlay, je trouve sa vraiment nul. Moi je pense que c'est finlay qu'on devrait mettre a la retraite, et qu'il oublie pas de prendre son fils sous le bras en partant Smile
Iggle Piggle
Superstar WWE

PostPosted: Wed 4 Feb - 19:51 (2009)    Post subject: WWE ECW du 3 février 2009 Reply with quote

Finlay peut apporter des choses intéressantes à Swagger... comme aux autres nouveaux qui suivront...
Lui et Noble, ce sont des types expérimentés qui peuvent être une aide précieuse à certains...

Par contre, Hornswoggle, je le déteste dans ce rôle; l'année dernière, quand il se faisait tabasser par JBL, ou qu'il faisait des matchs par équipes, il passait beaucoup moins pour un attardé mental, et c'était tant mieux.

Là, il est juste une atteinte à la dignité des nains...

Chante avec moi:
Back to top
Author Message
niko
Superstar WWE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Catcheur(s) RAW préféré(s): HBK - Orton
Catcheur(s) SmackDown! préféré(s): Undertaker - Edge - Jericho
Diva(s) préférée(s): Beth phenix
Prise(s) de finition favorite(s): Tombstone piledriver

PostPosted: Wed 4 Feb - 19:55 (2009)    Post subject: WWE ECW du 3 février 2009 Reply with quote

Je suis d'accord pour Noble, ce type a un catch technique, j'espère qu'il trouvera sa place à la ECW et qu'on le verra bien plus que ces derniers temps, autrement dit jamais.
demonjk
Membre fan-wwe inactif

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Catcheur(s) RAW préféré(s): John Cena, Kane & Rey Mysterio
Catcheur(s) SmackDown! préféré(s): HHH et undertaker.
Diva(s) préférée(s): Kelly Kelly
Prise(s) de finition favorite(s): tombstone, last Ride

PostPosted: Thu 5 Feb - 14:11 (2009)    Post subject: WWE ECW du 3 février 2009 Reply with quote

Visit poster’s website
Author Message
Orqued
Superstar WWE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Catcheur(s) RAW préféré(s): Swagger, Masters, Legacy
Catcheur(s) SmackDown! préféré(s): Edge, Punk, Jericho, Morrisson
Diva(s) préférée(s): Maria
Prise(s) de finition favorite(s): cross rhodes, dream stream, spear

PostPosted: Thu 5 Feb - 14:45 (2009)    Post subject: WWE ECW du 3 février 2009 Reply with quote

Iggle Piggle wrote:
Finlay peut apporter des choses intéressantes à Swagger... comme aux autres nouveaux qui suivront...
Lui et Noble, ce sont des types expérimentés qui peuvent être une aide précieuse à certains...

Par contre, Hornswoggle, je le déteste dans ce rôle; l'année dernière, quand il se faisait tabasser par JBL, ou qu'il faisait des matchs par équipes, il passait beaucoup moins pour un attardé mental, et c'était tant mieux.

Là, il est juste une atteinte à la dignité des nains...

CE 1994 commune de Morsang sur Orge... cherchez pas, blague de juriste

Superstar WWE

Masculin
Catcheur(s) RAW préféré(s): CM Punk
Catcheur(s) SmackDown! préféré(s): Edge
Prise(s) de finition favorite(s): Shootin Starpress

PostPosted: Fri 6 Feb - 14:31 (2009)    Post subject: WWE ECW du 3 février 2009 Reply with quote

héhé, il est celebre cet arret Very Happy
d'ailleurs j'ai un pote qui habite la bas...et c'est la qu'on repete avec mon groupe

d'ailleurs de temps en temps Finlay "lance" hornswoggle sur ses adversaires, je pense pas qu'en France il en ait le droit haha
Back to top
MSN
Author Message
Iggle Piggle
Superstar WWE

PostPosted: Fri 6 Feb - 14:42 (2009)    Post subject: WWE ECW du 3 février 2009 Reply with quote

Je pensais même pas à ça quand je l'ai écrit...
Moi ma culture se limite à autre chose Mr. Green

Citation (pour indice): "C'est ultra débile.... d'abord, les nains n'ont aucune dignité"

Chante avec moi:
Back to top
Author Message
Gogoplata
Superstar WWE

Masculin
Catcheur(s) RAW préféré(s): CM Punk
Catcheur(s) SmackDown! préféré(s): Edge
Prise(s) de finition favorite(s): Shootin Starpress

PostPosted: Sat 7 Feb - 12:34 (2009)    Post subject: WWE ECW du 3 février 2009 Reply with quote

ECW plutot sympathique

Tommy Dreamer vs Paul Burchill : tres bonne surprise que ce match, j'en attendais à peu prés rien et j'me retrouve avec un Paul Burchill (qui depuis des mois ne servait pas à grand chose il faut l'avouer) en tres grande forme et tres impressionnant tant par le physique, la puissance et la technique. Le match est cependant un poil court mais c'est pas forcement plus mal

Mimi et Momo qui se moquent de TD : c'est rigolo mais sans plus

Jamie Noble vs The Boogeyman : bon bah...match du Boogeyman donc semi-squash. Jamie Noble se ressaisit assez vite mais a surtout des attaques opportunistes qui ne lui rendent pas honneur, surtout comparé à ce qu'il a pu montrer face à Regal cet été (c'était cet été ?). Bref match decevant et à l'instar de Jimmy Wang Yang ca me saoule de voir un bon catcheur forcé de faire le jobber

Finlay vs Jack Swagger : match bien construit et interessant, de belles actions des deux cotés, pas mal de contres ingénieux...match surprenant pour la WWE car tres orienté lutte et technique. Ceci dit ce fut un peu long et quand je l'ai matté j'avais déjà sommeil donc j'etais pas forcement tres concentré

ECW qui remonte le niveau par rapport aux dernieres semaines, surtout grace au premier et au dernier match, j'espere que la semaine prochaine on verra un vrai match de Jamie Noble (contre Ricky Ortiz par exemple) et pas un match du Boogeyman
Back to top
MSN
Author Message
Iggle Piggle
Superstar WWE

PostPosted: Sun 8 Feb - 20:56 (2009)    Post subject: WWE ECW du 3 février 2009 Reply with quote

Burchill/Dreamer: trop court, dommage car c'était bon; Burchill est vraiment un plus pour la ecw, ça fait du bien de le voir... Va-t-il être bien utilsé encore longtemps?
7/10

La suite: de toute façon la wwe n'en a rien à cirer de Dreamer... Dommage pour lui; moi à sa place je me casserais, et j'annoncerais ma retraite à l'arène ecw, avec les "originals" (Sabu, Sandman, Rhino, RVD...) et sans prévenir la wwe.

Noble/Boogeyman: ce fut moins un squash que d'habitude... au moins Noble aura fait un match cette année; et l'autre il aurait été blessé un ou deux ans de plus perso j'aurais pas chialé...
4/10

J'ai pas matté le raw de la veille, et franchement le segment backstage qu'ils ont montré était ENOOOORME; ils sont en train de faire quelque chose de grandiose

Finlay/Swagger: match très technique, j'adore ça. Je l'ai déjà dit, mais Swagger champion est une très bonne idée, parce qu'on a envie de voir ce qu'il fait, comment il se débrouille. La fin me laisse un peu sur ma faim, mais je suis pas trop capable de dire pourquoi... Je m'attendais à autre chose; cela dit, la feud continue, et on aura au final un truc complet et très bon
8/10

note finale: je mets 6.5/10
Parce qu'on a rien eu de véritablement mauvais; le point faible a été le Boogeyman, mais bon, par rapport aux squashs d'avant...

Chante avec moi:
Back to top
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:31 (2019)    Post subject: WWE ECW du 3 février 2009

Back to top
Reply to topic    LE forum de l'actualité du catch ! Forum Index -> Archives -> Les shows de la WWE All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation