LE forum de l'actualité du catch ! LE forum de l'actualité du catch !
Forum dédié à l'univers de la WWE et de ses superstars
LE forum de l'actualité du catch !
FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  ProfileProfile  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  Log inLog in 

WWE RAW du 2 février 2009

Reply to topic    LE forum de l'actualité du catch ! Forum Index -> Archives -> Les shows de la WWE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Batista
Chairman

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Catcheur(s) RAW préféré(s): Christian, Triple H, John Cena
Catcheur(s) SmackDown! préféré(s): Batista, Rey Mysterio, Phenom
Diva(s) préférée(s): Michelle McCool, Mickie James, Kelly Kelly
Prise(s) de finition favorite(s): Batista Bomb, Spear, Spinebuster

PostPosted: Tue 3 Feb - 21:28 (2009)    Post subject: WWE RAW du 2 février 2009 Reply with quote

Shane explique ses agissements de la semaine dernière contre Randy Orton. Le fait que Randy Orton a frapper son père, menacé de poursuivre la WWE et d’annuler Wrestlemania, Shane s’est senti forcé de faire quelque chose. Randy Orton etThe Legacy se dirigent vers le ring. Plutôt que de poursuivre en justice, Randy suggère à Shane un No Holds Barred Match à No Way Out. Shane accepte rapidement et qu’il est prêt à se sacrifier pour que Orton soit incapable de performer pour Wrestlemania. C’est là que Orton embarque dans le ring et dit à Shane que la seule raison pourquoi The Legacy n’a pas voulu se battre contre Shane la semaine dernière était pour ne pas que le reste des lutteurs se mettent contre eux dans cette histoire. Pendant que Orton continue à parler, Cody Rhodes et Ted Dibiase se faufilent lentement derrière Shane mais celui-ci sort un kendo stick et attaque les 3 hommes avec cet objet. Shane réussit à faire en sorte que Randy Orton et The Legacy se retirent à l’arrière-scène.

William Regal & Layla vs CM Punk & Mickie James

Regal réussit à river les épaules de CM Punk pour remporter le match. William invoque sa clause qui dit qu’il a droit à un combat revanche pour le titre intercontinental, ce qu’il obtient pour la semaine prochaine sur RAW.

Gagnants : William Regal & Layla

Cody Rhodes & Ted Dibiase vs Cryme Tyme

Après environ 5 minutes de combat, Cody Rhodes et Ted Dibiase ne cessent tout deux de battre Shad et l’arbitre fini par les disqualifier.

Gagnants : Cryme Tyme par disqualification

Dans les corridors on voit Randy Orton parler avec Rhodes et Dibiase mais on ne l’entend pas.

Chris Jericho est dans le ring et dit qu’il a bien aimé le film de Mickey Rourke « The Wrestler » et qu’il soit ami avec Ric Flair mais que celui-ci n’a pas su se retirer convenablement. Il critique ardement les derniers agissements de Flair. Soudain John Cena apparaît sur le Titantron en criant « Assez! Assez! Assez! ». Il dit à Y2J que Flair a donner sa retraite mais lui a été viré 2 fois! Il a insulté les fans et Stephanie McMahon l’a fait agenouillé. Il va le faire taire de la manière dont il connaît le mieux, en lui cassant la gueule.

Rey Mysterio & Kofi Kingston vs Kane & Mike Knox

Rey Mysterio voulait exécuter un 619 sur Kane mais il se fait bloquer par Mike Knox. Kane lui applique un choke slam et gagne le combat.

Gagnants : Mike Knox & Kane

Shane et Stephanie se promènent dans les corridors quand soudain Randy Orton et The Legacy attaque Shane et accrochent Stephanie au passage. De la sécurtié intervient mais ils se font battre par Rhodes et Dibiase. Randy Orton s’apprête à botter la tête de Stephanie mais Shane mets son corps dans son chemin et absorbe le coup dans son dos.

On voit un vidéo qui résume le premier ladder match télévisé qui était pour le championnat intercontinental entre Razor Ramon et Shawn Michaels. C’est Ramon qui réussit à aller chercher la ceinture et devint alors le champion intercontinental.

On voit JBL dans le bureau qui tient son chapeau sur son ventre et qui regarde un moniteur.

Candice Michelle vs Beth Phoenix, acc. Rosa Mendes & Santino Marella

Beth Phoenix réussit à clouer les épaules de Candice pour la victoire. Rosa Mendes lance Candice Michelle à l’extérieur du ring.

Gagnante : Beth Phoenix

On voit Chris Jericho qui se prépare dans l’arrière-scène. On annonce que Ric Flair sera présent la semaine prochaine à RAW.

On voit un vidéo où Batista motive les fans à ne pas faire, sous aucun prétexte, ce qu’ils font dans le ring.

JBL se dirige vers le ring pour faire une évaluation de son employé. JBL dit qu’il a organisé une performance d’approbation de son employé et il invite Shawn Michaels à venir dans le ring ce qu’il fait. JBL mentionne que il y a quelques mois il l’a aidé à se sortir de ses difficultés financières et que c’est fait. La raison pourquoi il l’a engagé est pour qu’il l’aide a devenir champion à Wrestlemania. Il demande à Shawn si il a fait ce qu’il devait faire. Shawn récapitule ses actions qu’il a fait pour JBL mais que la semaine dernières c’est à cause de lui qu’il a perdu son match contre Cena. JBL dit que c’est lui qui a échoué et demande s’il veut qu’il annule son contrat, il pourrait peut-être le faire maintenant. Shawn dit que ce qu’il veut c’est lui casser la gueule. Bradshaw dit que s’il fait ça, sa famille en souffrira. Shawn demande ce que Layfield veut qu’il fasse. JBL dit qu’il lui offre l’opportunité de lui faire face à No Way Out et que si Shawn gagne, il lui paiera le reste de son contrat de 1 an avec lui et il lui fichera la paix. Mais que si Shawn perd contre lui, il possèdera son nom, sa carrière au complet. Shawn accepte le défi de JBL. Ce dernier mentionne que si il met la main sur lui, c’est offre disparaitra pour toujours. JBL donne des coups sur le torse de Michaels en le provoquant verbalement mais HBK résiste et s’en va.

Kane est dans les corridors avec Stephanie McMahon. Stephanie lui demande si c’est chose faite. Kane dit que oui, il lui a parlé. Stephanie dit qu’alors il a sa place dans le Elimination Chamber et que la semaine prochaine à RAW, ça sera Randy Orton contre l’Undertaker.

Chris Jericho vs John Cena

John Cena applique le STF (désormais c'est le Attitude Adjuster
) sur Jericho qui tape le plancher.

Gagnant : John Cena

Publicité

PostPosted: Tue 3 Feb - 21:28 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Author Message
tijuan33
Superstar WWE

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Catcheur(s) RAW préféré(s): Randy Orton - Chris Jericho
Catcheur(s) SmackDown! préféré(s): Jack Swagger - CM Punk
Diva(s) préférée(s): Beth Pheonix - Kelly Kelly
Prise(s) de finition favorite(s): Batista Bomb, Starship Pain,Spinebuster,Spear

PostPosted: Tue 3 Feb - 23:44 (2009)    Post subject: WWE RAW du 2 février 2009 Reply with quote

Raw pas mal sans plus.

Orton joue parfaitement son rôle, au micro et dans ses actions (penser à shooter Stephanie en pleine tête c'est fou quand même !).

CM Punk - Mickie James / William Regal - Layla : ouais bof. Bon on voit Layla catcher mais ça casse pas des briques.

Priceless / Cryme Tyme : CT bien meilleur que Priceless sur ce match, leur victoire (même par DQ) est donc logique à mon goût.

Jericho au micro qui balance sur Ric Flair and Co. : Toujours aussi culotté et audacieux notre Chris : demander à ce que le Nature Boy soit "viré" du Hall of Fame, c'est gonflé quand même. Mais j'aime Jericho c'est comme ça. Tout le monde le haït, comme ça je l'aime encore plus^^

Mysterio - Kofi Kingston / Kane - Mike Knox : Très interessante équipe Kane-Knox, ça m'a plus. Belle opposition de style (les legers highflyers d'un côté, les lourds et puissants gabarits de l'autre). A noter le coup de pied en plein visage de Knox sur Kofi également, particulièrement bien réussi.
En résumé, c'est le match que j'ai le plus aimé perso ce soir.

Candice / Beth Phoenix : il y avait Santino et Rosa, aussi...voilà^^. Rosa m'énerve d'une force !

JBL et HBK sur le ring : La proposition de ouf, en même temps on pouvait s'attendre à ce que la situation se décante rapidement entre ces 2 là, maintenant c'est officiel, elle le sera après NWO. Bon on a une petite idée du résultat quand même, hein Wink

Voila, vivement le Orton/Undertaker de lundi prochain et l'apparition du Nature Boy Ric Flair. WOOOoooooooooooooooooooooooooooo !

et, ah oui, Cena vs Jericho : bon je l'ai déjà dis Cena m'énerve, ça tourne toujours en rond ses matchs, désolé aux fans du Marine. Je sais que c'est son rôle de face, mais cette manière de toujours défendre la veuve et l'orphelin.....bon..voilà...
Back to top
Author Message
Batista
Chairman

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Catcheur(s) RAW préféré(s): Christian, Triple H, John Cena
Catcheur(s) SmackDown! préféré(s): Batista, Rey Mysterio, Phenom
Diva(s) préférée(s): Michelle McCool, Mickie James, Kelly Kelly
Prise(s) de finition favorite(s): Batista Bomb, Spear, Spinebuster

PostPosted: Wed 4 Feb - 00:05 (2009)    Post subject: WWE RAW du 2 février 2009 Reply with quote

niko
Superstar WWE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Catcheur(s) RAW préféré(s): HBK - Orton
Catcheur(s) SmackDown! préféré(s): Undertaker - Edge - Jericho
Diva(s) préférée(s): Beth phenix
Prise(s) de finition favorite(s): Tombstone piledriver

PostPosted: Wed 4 Feb - 19:29 (2009)    Post subject: WWE RAW du 2 février 2009 Reply with quote

Parti micro Shane/Orton : je trouve shane très peu convaincant dans sa première partit, il me semble bien calme pour un mec qui s'apprête à affronter la personne responsable du faite que son pere soit a l'hôpital, il aurait pu mettre un peu plus d'envie. Quand Orton arrive c'est déjà mieux, il hésite pas à provoquer shane. Vien le moment qui me saoule, Orton met trop longtemps à se décider a monter sur le ring, sa prend un temps fou, du temps qui pourrait être utiliser a faire des match plus long et du coup sans doute meilleur. 3/10

Regall and Leyla Vs Punk and Mickie : match cour ou on voit rien, a part Regall qui s'amuse a beugler a chaque fois qu'il se prend un coup, et une multitude de Kick de la part de Punk inintéressant. Moi, personellement je l'aime bien punk, mais ces dernier temps il se contente de Kick et de coup poing en fesant un tour sur lui meme vraiment pathétique. Les Divas pour le peu qu'elle combatte démontre rien, d'habitude mickie est bien meilleur. 1/10

Priceless Vs CT : j'ai trouver Rhodes particulierement mauvais sur ce match, c'est coup de poing et de pied a JTG semblait rater. CT bien meilleur que Priceless sur ce match, pour moi il n'y a pas photo. De toute façon match cour qui ne sert pas à grand chose. 3/10

Jericho et cena au micro : Pas mal, comme d'habitude avec jericho, il s'attaque carrément au hall of fame, pourquoi pas, et quand cena intervient, sa ma bien fait rire, il casser jericho en deux. 7/10

Mysterio Kingston Vs Knox Kane : a première vue, une opposition de style entre hygh flyer et gros gabarit. Et bien se match m'a plu, quand mysterio arrive catch super rapide et beau a regarder, tandis que pour les autres sa se résume a tout bousiller sur leur passage, le coup de pied de Knox était beau. Par contre on a pas trop vue Kofi, en même temps quand il catchait, il était plutôt dominer. L'équipe Knox Kane m'a bien convaincue, il y a peu être quelque chose a faire de se coter la, étant donner que les deux on des gimmick de "déséquilibré". 7/10

JBL et HBK au micro : Les scénaristes nous on trouver une porte de sorti pour que HBK puisse se débarrasser de JBL tout en y gagnant de l'argent, mais je pense pas que cela va s'arrêter après NWO. 5/10

Cena Vs Jericho : Un match qui démarre direct avec un Cena qui a envie d'en découdre, la suite est bonne, match que j'ai eu plaisir a regarder, et surtout on a eu un jericho meilleur que la semaine dernière. Le seul petit point noir, c'est que sa m'énerve quand cena nous joue le role du type a la force surhumaine, il est pratiquement KO sur la prise de soumission de jericho, et la d'un seul coup il se réveille et soulève jericho : NUL!! pareille pour le contre sur le walls of jericho. 7.5/10

Conclusion : Un raw quelque peu décevant au vue des eux dernier, que se soit au niveau catch et surtout au niveau micro. Pour moi seulement deux match qui vaillent la peine d'être regarder. Le reste on peu le laisser en fond sonore et regarder par moment pour voir si c'est bien, mais en faite non. 4/10
Orqued
Superstar WWE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Catcheur(s) RAW préféré(s): Swagger, Masters, Legacy
Catcheur(s) SmackDown! préféré(s): Edge, Punk, Jericho, Morrisson
Diva(s) préférée(s): Maria
Prise(s) de finition favorite(s): cross rhodes, dream stream, spear

PostPosted: Thu 5 Feb - 14:41 (2009)    Post subject: WWE RAW du 2 février 2009 Reply with quote

La parti au micro est pas trops mal, j'aime beaucoup orton, mais trop artificiel. Et on s'y attend avant que sa commence donc pas glop...

MTTM: Regal devrait prendre des cours de punt kick avec Orton... sinon match pas passionnant, Punk en mode ménagement, rien de vraiment exceptionnel. Regal surjoue les kick et sa par contre c'est moche... On ne s'ennuie pas mais c'est pas passionant...

Priceless/CT j'aime pas les match qui finissent en no contest... (je sais je le dit a chaque fois) JTG en forme, pas une grosse préestation ni de shad ni de priceless, juste le DDT final est sympa (un peu la même prise qu'orton quand il fait sont ddt sur les cordes)

Jericho Cena au micro, c'est juste génial, j'étais mort de rire.

TTM: pas mal, j'adore Kane, voir les 4 dans l'EC sa s'annonce intérréssant.  

Segment micro: la porte de sortie des scénariste même si je pense que HBK va perdre a NWO;

Cena jericho, pas mal, pas désagréable même si je suis pas un grand fan de cena. Jericho est bon et j'ai bien aimé.
Membre fan-wwe inactif

Masculin Balance (23sep-22oct)
Catcheur(s) RAW préféré(s): John Cena et Randy Orton
Catcheur(s) SmackDown! préféré(s): Undertaker et Jeff Hardy
Diva(s) préférée(s): Candice Michelle et Maria
Prise(s) de finition favorite(s): RKO Hell Gate's Spinebuster

PostPosted: Thu 5 Feb - 15:49 (2009)    Post subject: WWE RAW du 2 février 2009 Reply with quote

Vivement Undertaker VS Randy Orton
John Cena et sa nouvelle prise de finition toujours meurtrier
Cryme tyme toujours entrain de perdre
JBL toujours aussi arrogant
Orton a du sang froid de s' attaqué a la famille Mc Mahon
Orqued
Superstar WWE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Catcheur(s) RAW préféré(s): Swagger, Masters, Legacy
Catcheur(s) SmackDown! préféré(s): Edge, Punk, Jericho, Morrisson
Diva(s) préférée(s): Maria
Prise(s) de finition favorite(s): cross rhodes, dream stream, spear

PostPosted: Thu 5 Feb - 16:34 (2009)    Post subject: WWE RAW du 2 février 2009 Reply with quote

Orton62 wrote:

John Cena et sa nouvelle prise de finition toujours meurtrier
Cryme tyme toujours entrain de perdre

Pour cena, c'est la même prise, c'est juste qu'elle est baptisé autrement...
et cryme tyme a gagné par DQ certe mais sa reste une victoire
Superstar WWE

Masculin
Catcheur(s) RAW préféré(s): CM Punk
Catcheur(s) SmackDown! préféré(s): Edge
Diva(s) préférée(s): Kelly Kelly
Prise(s) de finition favorite(s): Shootin Starpress

PostPosted: Fri 6 Feb - 12:33 (2009)    Post subject: WWE RAW du 2 février 2009 Reply with quote

Raw entre deux eaux, d'un coté des trucs vraiment bien, de l'autre...les travers habituels de la wwe

Parti micro Shane/Orton : pas gégé, j'ai juste kiffé la phase d'Orton "appelles l'hopital ou est ton pere pour reserver un lit a coté de lui" hahaha

Regall and Leyla Vs Punk and Mickie : trop court, triche, deception

Priceless Vs CT : sympathique meme si encore une fois trop court

Jericho et cena au micro : assez genial du coté de Y2J qui décidement n'a aucunes barrieres hahaha, commencez à taper sur les hall of famers fallait oser, Y2J l'a fait héhé. Bon apres Cena qui fait son role de prince vaillant et valeureux est teeeeellement casse-couille

Mysterio Kingston Vs Knox Kane : j'm'attendais à de la merde...au final c'etait vraiment excellent, bon Kingston a un peu fait pale figure mais c'etait globalement tres kiffant

JBL et HBK au micro : on s'attendait à cette porte de sortie. C'etait assez drole de voir JBL s'amuser à provoquer HBK et lui foutre des baffes haha. Ce mec c'est vraiment un connard, j'adore haha

Cena Vs Jericho : Jericho plus en forme que la semaine derniere. En revanche Cena fait le meme match que d'habitude: il s'en prend plein la gueule puis il construit un monumentum en 10 secondes alors qu'il est au fond du trou et nique l'autre sur une connerie tellement pas croyable. Genre le stf sorti de nul part apres avoir retourné on sait pas comment 30sec de walls of jericho...faudrait voir à pas trop nous prendre pour des cons haha

Raw pas gégé dans sa globalité en dehors de quelques parties micro et du match Rey/Kofi vs Kane/Knox
Back to top
MSN
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:59 (2019)    Post subject: WWE RAW du 2 février 2009

Back to top
Reply to topic    LE forum de l'actualité du catch ! Forum Index -> Archives -> Les shows de la WWE All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation