LE forum de l'actualité du catch ! LE forum de l'actualité du catch !
Forum dédié à l'univers de la WWE et de ses superstars
LE forum de l'actualité du catch !
FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  ProfileProfile  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  Log inLog in 

Résultats Royal Rumble 2009
Goto page: <  1, 2, 3

Reply to topic    LE forum de l'actualité du catch ! Forum Index -> Archives -> Les shows de la WWE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gogoplata
Superstar WWE

Masculin
Catcheur(s) RAW préféré(s): CM Punk
Catcheur(s) SmackDown! préféré(s): Edge
Diva(s) préférée(s): Kelly Kelly
Prise(s) de finition favorite(s): Shootin Starpress

PostPosted: Tue 3 Feb - 19:48 (2009)    Post subject: Résultats Royal Rumble 2009 Reply with quote

sur sa page wikipedia ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Rob_Van_Dam ), il est écrit : RVD est revenu au Royal Rumble 2009 en 25e mais s'est fait éliminer par Chris Jericho. Dans les coulisses de ECW on l'a remarqué: Joey Styles lui a demandé s'il est dans une des divisions de la WWE et RVD répond que non mais qu'il revient bientôt (le 23 février d'après lui). Joey Styles parle du Royal Rumble et RVD dit que l'offre d'être dans le Roster de la ECW vient de Theodore Long, mais celle qui consiste à participer au Royal Rumble vient de Vince McMahon.

mais en meme temps...il est à l'affiche de la prochaine tournée American Wrestling Rampage dans les grosses tetes d'affiches. Pour le coup j'hésite presque à aller à la date de Paris

'fin bon, si la WWE lui propose un contrat je suppose qu'il lachera l'AWR vite fait, c'est dans son interet haha
Back to top
MSN
Author Message
Publicité

PostPosted: Tue 3 Feb - 19:48 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Author Message
niko
Superstar WWE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Catcheur(s) RAW préféré(s): HBK - Orton
Catcheur(s) SmackDown! préféré(s): Undertaker - Edge - Jericho
Diva(s) préférée(s): Beth phenix
Prise(s) de finition favorite(s): Tombstone piledriver

PostPosted: Tue 3 Feb - 20:42 (2009)    Post subject: Résultats Royal Rumble 2009 Reply with quote

Orqued wrote:

ouais, de tout' façon mais je trouve sa trop con cette manière de faire évoluer la storyline.

le truc c'est que sa fait un peu stroyline hommage pour pré-retraité, entre les segment micro ou cena et JBL dise que HBK est le showstopper, le main event, MR wrestlemania le meilleur des meilleurs ect, le fait que sa lui permette de botter les fesses d'un top Heel et maintenant JBL qui veut s'approprier l'héritage de HBK sa donne un peu l'impression que la wwe fait pour la dernière fois une grande storyline autour de HBK pour lui rendre hommage avant de le mettre en retraite.

qu'est ce qui se passe en ce moment sur ce forum a dire que tout le monde est vieu, deja il ya deux jour on parlait de The Undertaker, vous voulez mettre tout le monde a la retraite ou quoi. HBK a quand meme fait la meuilleur feud de l'an dernier face a jericho avec de très grand match comme le unsanctionned de unforgiven ou le ladder match de no mercy, et de plus il a 43 ans et est encore un athlete formidable, et avec lui dans un match le show est toujours present. Il a encore de belle année devant lui, et je pense pas que se soit en match et feud contre JBL qu'il nous ferait ses adieu, ou en tout cas se serait tout pourri. Moi je dit, LAISSER NOS QUARANTENAIRE DE WWE TRANQUILLE!!!
Gogoplata
Superstar WWE

Masculin

PostPosted: Tue 3 Feb - 21:11 (2009)    Post subject: Résultats Royal Rumble 2009 Reply with quote

43ans c'est un peu vieux pour continuer à faire la bagarre sur un ring nan ?

Certes ces deux ont fourni certains des meilleurs matchs de l'année derniere comme le ladder match contre Y2J (qui a lui-meme38ans...) à No Mercy pour HBK et le Hell In A Cell face à Edge au summerslam pour l'Undertaker...mais il faut avouer que leurs plus belles années sont derrieres eux et qu'ils commencent vraiment à peiner sur le ring. Surtout que dans ces matchs...ce sont souvent leurs opposants qui font la plus grosse part du boulot haha
Voir HBK constamment toucher son dos qui le fait souffrir ou l'Undertaker claudiquer c'est assez triste je trouve

En dehors de ca, se pose aussi la question de la succession, quand on regarde les main-eventers de la WWE y'en a pas un seul qui a moins de la trentaine or ils continuent sans cesse à monopoliser le main-event, étouffant un peu de jeunes espoirs (CM Punk, Kendrick, MVP, Shelton Benjamin,...) qui se retrouvent coincés dans le mid-card en dehors de quelques push de temps à autres alors que certains (CM Punk le premier) meriteraient vraiment un statut de main-eventer, surtout quand on compare leurs capacités et performances à celle des main-eventers (genre Cena, Batista,...)
'fin c'est assez symptomatique de la WWE qui tiens à garder le coté divertissement du catch au dessus du coté sport.
Back to top
MSN
Author Message
Orqued
Superstar WWE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Catcheur(s) RAW préféré(s): Swagger, Masters, Legacy
Catcheur(s) SmackDown! préféré(s): Edge, Punk, Jericho, Morrisson
Diva(s) préférée(s): Maria
Prise(s) de finition favorite(s): cross rhodes, dream stream, spear

PostPosted: Tue 3 Feb - 21:35 (2009)    Post subject: Résultats Royal Rumble 2009 Reply with quote

C'est pas que je veuille voiir HBK partir, bien au contraire si il pouvait rester le plus longtemps possible je serais ravi (en manager ou en GM pourquoi comme ric flair). Mais la franchement sa fait un peu fin de carrière. C'est peut être pas l'intention de l'équipe créatrice mais c'est l'image que sa donne... (je rappel quand même que Shawn micheals a annoncé sa retraite a summerslam et que même si sa reste kayfabe sa fait un peu genre je prépare le terrain...)
Superstar WWE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Catcheur(s) RAW préféré(s): HBK - Orton
Catcheur(s) SmackDown! préféré(s): Undertaker - Edge - Jericho
Diva(s) préférée(s): Beth phenix
Prise(s) de finition favorite(s): Tombstone piledriver

PostPosted: Tue 3 Feb - 21:57 (2009)    Post subject: Résultats Royal Rumble 2009 Reply with quote

De plus si on fait la liste des quarantenaires actuelle, ou presque, on trouve HHH(39) Batista(40), Jericho(38), JBL(42). Sa en fait du monde. Mais je pense surtout que la longévité de la carrière depens du type de catch produit par le catcheur, je pense qu'on a plus de chance de voir longtemps JBL qui catch comme un pecno plutot que Jericho qui prend des risque et qui dans 5 ans, quand il aura l'age de HBK, il risque d'etre dans le meme cas, avoir des blessure qui le font souffrir. alors que le gros batista et HHH risque d'être la encore pour un bon bout de temps a force de spinbuster ou spear qui sont beaucoup moins extraordinaire et dangereux que ceratine prise de michaels ou Y2J
Orqued
Superstar WWE

PostPosted: Tue 3 Feb - 22:07 (2009)    Post subject: Résultats Royal Rumble 2009 Reply with quote

tout a fait d'accord avec toi, c'est ce qui a permis la longévitié d'un catcheurs comme ric flair qui était bon mais pas folichon.
Superstar WWE

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Catcheur(s) RAW préféré(s): pas HHH ni Batista
Catcheur(s) SmackDown! préféré(s): CM Punk, John Morisson
Diva(s) préférée(s): Beth Phoenix
Prise(s) de finition favorite(s): RKO, Sweet Chin Music

PostPosted: Tue 3 Feb - 22:14 (2009)    Post subject: Résultats Royal Rumble 2009 Reply with quote

Batista a annoncé lui même qu'il s'arrêterait dans deux ou trois ans maximum, je crois.

Après j'ai une question par rapport à HBK: il a pas fait un long break, a un moment donné, parce qu'il s'était blessé assez gravement?
et à propos de lui, je dirais juste que son prochain règne de champion sera le dernier...

Chante avec moi:
"MAKKA PAKKA AKKA WAKKA MIKKA MAKKA MOO !!!
MAKKA PAKKA APPA YAKKA IKKA AKKA OOO !!!"
Back to top
Author Message
Orqued
Superstar WWE

PostPosted: Tue 3 Feb - 22:20 (2009)    Post subject: Résultats Royal Rumble 2009 Reply with quote

Un break assez long en 93 suite a un controle positif au stéroids et un 2 ans plus tard une nouvelle pause mais c'est surtout entre 98 et 2002 suite a une double hernie discale occasioné par une mauvaise chute lors d'un casket match contre l'undertaker qu'il reste le plus longtemps absent des rings;
Superstar WWE

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Catcheur(s) RAW préféré(s): pas HHH ni Batista
Catcheur(s) SmackDown! préféré(s): CM Punk, John Morisson
Diva(s) préférée(s): Beth Phoenix
Prise(s) de finition favorite(s): RKO, Sweet Chin Music

PostPosted: Tue 3 Feb - 22:39 (2009)    Post subject: Résultats Royal Rumble 2009 Reply with quote

ouais il est bousillé de partout quoi...

Chante avec moi:
"MAKKA PAKKA AKKA WAKKA MIKKA MAKKA MOO !!!
MAKKA PAKKA APPA YAKKA IKKA AKKA OOO !!!"
Back to top
Author Message
Orqued
Superstar WWE

PostPosted: Tue 3 Feb - 22:42 (2009)    Post subject: Résultats Royal Rumble 2009 Reply with quote

c'est clair, et il continu a faire des matchs super dangeureux, même quand c'est booké le coup de la tête dans le titantron ou de l'oeil qui saigne au GAB... c'est vraiment incroyablement dangeureux et un match comme celui d'unforgiven laisse forcément des séquelles.
Superstar WWE

Masculin

PostPosted: Wed 4 Feb - 00:42 (2009)    Post subject: Résultats Royal Rumble 2009 Reply with quote

c'est vraiment que le match d'unforgiven...il pardonne pas !
Back to top
MSN
Author Message
PanDz
Membre fan-wwe inactif

Catcheur(s) RAW préféré(s): Kofi Kingston, Jericho
Catcheur(s) SmackDown! préféré(s): Edge, Shelton Benjamin
Diva(s) préférée(s): Gail Kim
Prise(s) de finition favorite(s): Twist of Fate, Spear, Shooting Star Press

PostPosted: Wed 4 Feb - 20:55 (2009)    Post subject: Résultats Royal Rumble 2009 Reply with quote

Anyway il est temps aux vieux de céder leur place aux plus jeunes Smile Des dizaines de talents ne demandent qu'à être vraiment exploités ^^
Pourquoi ne pas faire une ceinture spéciale pour les vieux ? :p la "Seignor WWE Championship Belt" SWC ! Very Happy
Author Message
Gogoplata
Superstar WWE

Masculin

PostPosted: Wed 4 Feb - 20:56 (2009)    Post subject: Résultats Royal Rumble 2009 Reply with quote

genre comme le "legends championship" de la TNA
c'est déjà super bidon à la TNA , alors à la wwe j'imagines meme pas hahaha
Back to top
MSN
Author Message
PanDz
Membre fan-wwe inactif

Catcheur(s) RAW préféré(s): Kofi Kingston, Jericho
Catcheur(s) SmackDown! préféré(s): Edge, Shelton Benjamin
Diva(s) préférée(s): Gail Kim
Prise(s) de finition favorite(s): Twist of Fate, Spear, Shooting Star Press

PostPosted: Thu 5 Feb - 22:56 (2009)    Post subject: Résultats Royal Rumble 2009 Reply with quote

Bah j'ai toujours pas compris le concept du Legend Champion et vu que Booker T l'a défendu qu'une fois, la ceinture n'a pas beaucoup d'interet en elle même :p
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:19 (2019)    Post subject: Résultats Royal Rumble 2009

Back to top
Reply to topic    LE forum de l'actualité du catch ! Forum Index -> Archives -> Les shows de la WWE All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  
Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation