LE forum de l'actualité du catch ! LE forum de l'actualité du catch !
Forum dédié à l'univers de la WWE et de ses superstars
LE forum de l'actualité du catch !
FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  ProfileProfile  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  Log inLog in 

WWE ECW du 13 janvier 2009

Reply to topic    LE forum de l'actualité du catch ! Forum Index -> Archives -> Les shows de la WWE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Batista
Chairman

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Catcheur(s) RAW préféré(s): Christian, Triple H, John Cena
Catcheur(s) SmackDown! préféré(s): Batista, Rey Mysterio, Phenom
Diva(s) préférée(s): Michelle McCool, Mickie James, Kelly Kelly
Prise(s) de finition favorite(s): Batista Bomb, Spear, Spinebuster

PostPosted: Wed 14 Jan - 20:12 (2009)    Post subject: WWE ECW du 13 janvier 2009 Reply with quote

Todd Grisham et Matt Striker ouvrent le show et annoncent le premeir combat de la soirée ...

1er Combat : Paul & Katie Lea Burchill vs. DJ Gabriel & Alicia Fox
Les femmes se battent entre elles, puis c'est au tour des hommes. DJ Gabriel a raison de son adversaire avec un spinning elbow de la seconde corde.

Victoire de DJ Gabriel & Alicia Fox

Une video de Steve Austin pour le Hall of Fame 2009 est présentée.

Dreamer monte sur le ring, il fait un discours sur la ECW. Il dit que maintenant la compétition y est plus difficile qu'avant. Il ajoute que son contrat expire le 6 juin (note : le veille du PPV One Night Stand) et que s'il n'est pas champion ECW d'ici là il prendra sa retraite. Il quitte le ring en remerciant les fans.

2ème Combat : The Boogeyman vs. Sammy Savard
Le pauvre Jobber se prend un pumphandle slam suivi du tombé en moins d'une minute, avnant se se prendre les vers du Boogeyman dans la bouche.

Victoire du Boogeyman

Les commentateurs interviewent Matt Hardy à propos de l'accident de son frère. Il dit qu'il n'y pense pas pour l'instant et qu'il reste concentré sur Jack Swagger.

Main-Event : Matt Hardy (c) vs. Jack Swagger pour le titre ECW
Dès le début Matt inflige une souplesse à Swagger. Après la publicité swagger travaille sur l'épaule de Matt. Ce dernier finit par s'en sortir et tente une powerbomb dont Swagger se sort pour ensuite enlever la protection d'un coin du ring. The All American-American part pour son finisher que le plus âgé des Hardy contre en Russian Leg Sweep. S'en suit un Side Effect. Les deux catcheurs continuent à se battre jusqu'à que Jack Swagger balance le champion ECW dans le cpoin ssans protection, s'en suit sa Gutwrech Powerbomb pour le tombé du challenger.

Victoire de Jack Swagger, nouveau champion ECW. 

Publicité

PostPosted: Wed 14 Jan - 20:12 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Author Message
Iggle Piggle
Superstar WWE

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Catcheur(s) RAW préféré(s): pas HHH ni Batista
Catcheur(s) SmackDown! préféré(s): CM Punk, John Morisson
Diva(s) préférée(s): Beth Phoenix
Prise(s) de finition favorite(s): RKO, Sweet Chin Music

PostPosted: Thu 15 Jan - 11:06 (2009)    Post subject: WWE ECW du 13 janvier 2009 Reply with quote

http://fr.youtube.com/watch?v=sJfBBu8bAto

Chante avec moi:
"MAKKA PAKKA AKKA WAKKA MIKKA MAKKA MOO !!!
MAKKA PAKKA APPA YAKKA IKKA AKKA OOO !!!"
Back to top
Author Message
demonjk
Membre fan-wwe inactif

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Catcheur(s) RAW préféré(s): John Cena, Kane & Rey Mysterio
Catcheur(s) SmackDown! préféré(s): HHH et undertaker.
Diva(s) préférée(s): Kelly Kelly
Prise(s) de finition favorite(s): tombstone, last Ride

PostPosted: Fri 16 Jan - 18:26 (2009)    Post subject: WWE ECW du 13 janvier 2009 Reply with quote

Mixed Tag team match: 6/10. DJ Gabriel est fort. La ECW remonte son niveau.

Segment avec Dreamer: Crying or Very sad . Il ne doit pas partir il est la ECW personnifié.

Boogeyman Vs Jobber: Le Boggeyman mérite des combats contre des adversaires de sa taille. Les combats dure moins de 2 minutes. 3/10

ECW Championship match: Bon match même si je suis un peu décu par Matt. Je ne pensais pas qu'après avoir gagné contre Henry, il perdrait face à Swagger. 7/10.

Moyenne du show:  5.3/10

Visit poster’s website
Author Message
Iggle Piggle
Superstar WWE

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Catcheur(s) RAW préféré(s): pas HHH ni Batista
Catcheur(s) SmackDown! préféré(s): CM Punk, John Morisson
Diva(s) préférée(s): Beth Phoenix
Prise(s) de finition favorite(s): RKO, Sweet Chin Music

PostPosted: Fri 16 Jan - 20:56 (2009)    Post subject: WWE ECW du 13 janvier 2009 Reply with quote

premier match: court et bourrin; méritait de prendre plus de temps. Si ils arrivent à faire bouger les foules, ce sera tout bon pour ces gens là
6/10

Tommy Dreamer: snif..........voilà; c'est une légende de la ecw qui s'en ira, pas de la wwe...
Vu son rôle actuel, c'est surtout dommage pour les nouveaux arrivants...
Ca lui permettra de faire le main event de One Night Stand, et d'avoir un départ en beauté.

segment extrême avec Hornswoggle qui nous rappelle les moments les plus trash de la ecw Sad

squash du Boogeyman: pffff......en plus il est aussi limité que Batista ce type...
2/10

main event: WOW!! bien!! un match de ppv, on a eu tout ce qu'on voulait voir (enfin je parle pour moi: Matt arrivait à un stade où il tournait un peu en rond avec cette ceinture... effectifs limités oblige). Et je pense que Jack Swagger n'a pas encore montré toute l'étendue de son talent...
8/10

note finale: 5/10
Arrondi à l'inférieur à cause du Boogeyman qui m'a franchement déçu, et des promos de Raw et Smackdown dont on peut se passer; la logique voudrait qu'on voit plutôt l'inverse...

Chante avec moi:
"MAKKA PAKKA AKKA WAKKA MIKKA MAKKA MOO !!!
MAKKA PAKKA APPA YAKKA IKKA AKKA OOO !!!"
Back to top
Author Message
Gogoplata
Superstar WWE

Masculin
Catcheur(s) RAW préféré(s): CM Punk
Catcheur(s) SmackDown! préféré(s): Edge
Diva(s) préférée(s): Kelly Kelly
Prise(s) de finition favorite(s): Shootin Starpress

PostPosted: Sun 18 Jan - 13:20 (2009)    Post subject: WWE ECW du 13 janvier 2009 Reply with quote

pas gégé comme émission
ENORMEMENT de blabla/promo, c'etait effrayant quand meme

dj gabriel et alicia fox vs les burchils
sympa mais sans plus, katie lee sert à rien

boogeyman vs le jobber de la semaine
nul. J'en ai marre des squash hebdomadaire de la ecw...

matt hardy vs jack swagger
pas mal du tout, j'apprecie le catch de jack swagger qui est tres inspiré de la lutte amateur, c'est tres technique et maitrisé, assez impressionnant. En revanche matt hardy me saoule de plus en plus et sa descente du coude depuis la troisieme corde est une prise des plus ridicules du monde haha
sinon bah victoire méritée de jack swaggeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer (comme dirait matt stricker) meme si un changement de titre en émission hebdomadaire m'a surpris
Back to top
MSN
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:13 (2019)    Post subject: WWE ECW du 13 janvier 2009

Back to top
Reply to topic    LE forum de l'actualité du catch ! Forum Index -> Archives -> Les shows de la WWE All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation