LE forum de l'actualité du catch ! LE forum de l'actualité du catch !
Forum dédié à l'univers de la WWE et de ses superstars
LE forum de l'actualité du catch !
FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  ProfileProfile  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  Log inLog in 

WWE RAW du 12 janvier 2009

 
Reply to topic    LE forum de l'actualité du catch ! Forum Index -> Archives -> Les shows de la WWE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Batista
Chairman

Offline

Joined: 16 Jun 2008
Posts: 1,178
Localisation: Bordeaux
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Catcheur(s) RAW préféré(s): Christian, Triple H, John Cena
Catcheur(s) SmackDown! préféré(s): Batista, Rey Mysterio, Phenom
Diva(s) préférée(s): Michelle McCool, Mickie James, Kelly Kelly
Prise(s) de finition favorite(s): Batista Bomb, Spear, Spinebuster

PostPosted: Tue 13 Jan - 18:43 (2009)    Post subject: WWE RAW du 12 janvier 2009 Reply with quote

Stephanie McMahon ouvre le show, elle parle du retour la semaine prochaine de son père Vincent Kennedy McMahon. Elle se dit très excitée à l'idée de le revoir. Chris Jericho débarque alors, il dit que Stephanie ment. Elle ment car, selon Y2J, Stephanie a en vérité très peur de le revoir car elle est consciente au fond d'elle que lorsque le Chairman sera revenu, Stephanie devra abandonner RAW. Jericho continue en disant que contrairement à elle, son père va le respecter et lui faire justice en le mettant à la place de JBL au Royal Rumble. Stephanie lui dit qu'il va devoir attendre étant donné qu'elle est toujours en charge du show. Elle dit que Jericho va combattre ce soir mais ce dernier refuse de combattre tant qu'il n'est pas signé qu'il affrontera John Cena dans deux semaines au Royal Rumble. Steph' lui dit qu'elle reste malgré tout en charge et elle lui propose qu'il soit retiré du Rumble, ou bien même qu'il n'ai plus jamais l'opportunité d'avoir un match de championnat mondial. Y2J riposte en disant qu'il n'a plus rien à faire de ce qu'elle dit. Stephanie contre-attaque à son tour en disant "et bien peut être auras-tu quelque chose à faire de ça : Youuuu're Fireeeed!" !! Chris Jericho est donc escorté par la sécurité en dehors du bâtiment, mesdames et messieurs, Chris Jericho est bel et bien renvoyé de la WWE.

Rey Mysterio def. The Miz

Le match se termine sur un 619 et un Springboard Splash. Après celui-ci, Mike Knox arrive (oui, encore) et frappe Mysterio. Mais ce dernier ce défend et délivre un Hurracanrana qui balance Knox en dehors du ring. Il ne remontera pas mais on nous annonce la confrontation des deux lutteurs la semaine prochaine à RAW.

On nous montre une promotion sur la carrière de Vince McMahon.

InterContinental Championship
(Si William Regal se fait disqualifier, il perd le titre aux dépends de CM Punk)
William Regal def. CM Punk
par Disqualification

Le match se déroule normalement jusqu'à ce que CM Punk frappe (aprioris malencontreusement) William Regal dans les bijoux de famille. Regal gagne par Disqualification et conserve son titre.

William Regal est interviewé, il se dit très satisfait d'avoir encore une fois conservé son titre. Mais voila que Stephanie McMahon arrive à ses côtés et lui dit que la semaine prochaine sera leurs dernières confrontations à lui et CM Punk. Le match comptera pour le titre IC et sera sans disqualification !

Cody Rhodes est en backstages, Sim Snuka et Manu viennent lui parler. Ils lui demandent s'il est fier de ne pas s'être opposé au faits qu'ils avaient été injustement renvoyés de la Legacy. Ils concluent par annoncer que ce soir il viendront s'en prendre à Randy Orton. Ils demandent à Cody Rhodes s'il est avec eux, ou contre eux. Il ne répond pas.

On nous montre une video hommage à un lutteur. La vidéo débute avec ces titres : "En avril - la veille de WrestleMania XXV - l'homme qui a révolutionné une industrie - prendra sa place dans l'histoire". C'est donc un lutteur qui va être introduit au Hall of Fame 2009 !! Nous entendons les cris de la foule et nous voyons une belle video sur cette légende : Stone Cold Steve Austin ! Le Rattlesnake sera officiellement introduit dans le Hall of Fame en avril 2009.

Randy Orton def. Kane

Le match se termine très bizarrement. Kane tente son Clothesline du haut de la troisième corde et Randy Orton le contre avec un Dropkick. Il tente le tombé qui se finit par 3 malgré que Kane avait dégagé son épaule à "2". Kane est furax et tente de s'en prendre à l'arbitre qui fuit (la WWE copierait-elle la TNA et Sheik Abdul Bashir ?). Orton célèbre sur le ring mais est interrompu par Manu et Sim Snuka. Ils re-demandent à Rhodes s'il est de leurs côté ou non. Toujours pas de réponse. Sim Snuka conclu en annonçant qu'ils ramènent quelqu'un dans leurs rang. "Priceless, oh baby I'm priceless" démarre alors et Ted DiBiase fait son apparition entre le fils de Jimmy Snuka et d'Afa. Ils se placent alors à trois des quatre coins du ring pour encercler Randy Orton. Manu, Snuka et DiBiase montent, suivis par Rhodes qui semble avoir tourné le dos à Orton. Le combat va commencer mais voila que Rhodes et Ted DiBiase s'en prennent à Manu et Snuka en compagnie de Randy Orton ! Le fils de Dusty Rhodes délivre son Reversed Spinning Facebuster à Sim Snuka tandis que Ted DiBiase délivre son Million $ Dream Crusher à Manu. Les trois coéquipiers s'en vont, laissant Manu et Snuka agonisants sur le ring.

Un match est prévu, il opposera Beth Phoenix & Jillian à Melina & Kelly Kelly. Mais voila qu'à l'entrée de Melina, Rosa Mendez (la Diva déguisée en fan) est dans les paparazzi qui accompagnent l'entrée de l'ex-membre des MNM. Naturellement, Mendez s'attaque à Melina mais se fait dégager par la sécurité. Kelly vient prendre des nouvelles de sa coéquipière mais se fait violemment attaquer par Jillian Hall et la championne féminine. Les deux heels s'occupent de Melina et les laissent à terre sur la rampe.

Nous avons Randy Orton, Ted DiBiase et Cody Rhodes en coulisses. Le fils de Cowboy Bob Orton félicites ses deux collègues en leurs disant qu'ils ont prouvé leurs vollonté à intégrer la Legacy. DiBiase continue en disant que le passé est le passé et qu'il faut se focaliser sur le présent, c'est-à-dire le Royal Rumble. Il confirme que les trois fils de lutteurs feront partis de la bataille. Orton dit néanmoins qu'il ne peut y avoir qu'un gagnant.

Dolph Ziggler, Jamie Noble, Shad, JTG et Goldust font la queue devant le bureau de Stephanie McMahon, ils semblent tous vouloir une place dans le Royal Rumble. Santino Marella sort alors du bureau et crie "YES !". Il part en disant "on se voit au Royal Rumble... hmm peut être pas tous finalement.".

Shawn Michaels def. John Cena

Le match dure une bonne vingtaine de minutes, il se termine par un Sweet Chin Music de Shawn Michaels dans la face du World Heavwyeight Champion. Après le match, JBL regarde la carcasse de John Cena, d'un air anxieux.


N'oubliez pas de noter le show de manière globale et match par match !
 

_________________
Back to top
MSN
Author Message
Publicité






PostPosted: Tue 13 Jan - 18:43 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Author Message
Orqued
Superstar WWE

Offline

Joined: 19 Jun 2008
Posts: 800
Localisation: Ch'nord
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Catcheur(s) RAW préféré(s): Swagger, Masters, Legacy
Catcheur(s) SmackDown! préféré(s): Edge, Punk, Jericho, Morrisson
Diva(s) préférée(s): Maria
Prise(s) de finition favorite(s): cross rhodes, dream stream, spear

PostPosted: Tue 13 Jan - 18:59 (2009)    Post subject: WWE RAW du 12 janvier 2009 Reply with quote

Miz vs Mysterio: Trops court, on ne voit pas grand chose. C'est dommage
09/20

Regal vs Punk: aussi mauvais que la semaine dernière voir pire
08/20

Randy Orton def kane: Très très bon, les deux catcheurs sont a bloc et y'a vraiment de bon mouvement. Sa fini un peu en queue de poisson mais c'est quand même très bon. Et le segment avec Legacy et également très bon.
16/20

Divas match: pas de match mais un bon segment ou on a pas l'impression de voir de la gymnastique. C'a devient de mieux en mieux.
13/20

Shawn micheals vs John cena: pas mal des bon trucs mais c'est toujours aussi lent. deux trois bon trucs mais des prise de soumission qui dure plusieurs minutes et qui casse le rythme.
14/20

Segment micro: le premier est très bon les autres assez moyen
12/20

Moyenne du chaud 12,25/20 soit 6/10

La grosse info c'est quand même le renvoi de Jericho, a voir comment sa va évoluer même si je m'inquiète pas trops, il ne devrais pas rester trops longtemps loin du ring.
_________________
Back to top
Author Message
Batista
Chairman

Offline

Joined: 16 Jun 2008
Posts: 1,178
Localisation: Bordeaux
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Catcheur(s) RAW préféré(s): Christian, Triple H, John Cena
Catcheur(s) SmackDown! préféré(s): Batista, Rey Mysterio, Phenom
Diva(s) préférée(s): Michelle McCool, Mickie James, Kelly Kelly
Prise(s) de finition favorite(s): Batista Bomb, Spear, Spinebuster

PostPosted: Tue 13 Jan - 19:00 (2009)    Post subject: WWE RAW du 12 janvier 2009 Reply with quote


_________________
Back to top
MSN
Author Message
tijuan33
Superstar WWE

Offline

Joined: 19 Oct 2008
Posts: 318
Localisation: Paris (viens de Bordeaux à la base)
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Catcheur(s) RAW préféré(s): Randy Orton - Chris Jericho
Catcheur(s) SmackDown! préféré(s): Jack Swagger - CM Punk
Diva(s) préférée(s): Beth Pheonix - Kelly Kelly
Prise(s) de finition favorite(s): Batista Bomb, Starship Pain,Spinebuster,Spear

PostPosted: Wed 14 Jan - 04:05 (2009)    Post subject: WWE RAW du 12 janvier 2009 Reply with quote

Quand je vois un Raw avec 3 matches un quart, que la chose qui m'a le plus ému était la video d'Austin au Hall of Fame 09, je me dis qu'il y a un problème.

Les matchs:

  The Miz/Rey Mysterio : assez classique, + Mike Knox à la fin comme d'hab, même si Rey prend le dessus cette fois : 5/10

  (IN)CM Punk/William Regal(IN) : "sale, nul, deux" en référence aux "Bronzés", enfin presque : 1/10 pour Layla

  Kane/Randy Orton : match plaisant, deux catcheurs qui ont eu leurs opportunités durant le match : 6/10

  John Cena/HBK : long, très long à démarrer. Ensuite, plus de rythmes, des contres en veux-tu en voilà. Finalement un bon match. 7/10

Le Reste :

  Notre épisode hebdomadaire de The Legacy avec cette semaine : le retour de Ted DiBiasi qui surprend tout le monde, vraiment tout le monde hein,   même ces pauvres Manu et Sim Snuka, dont je ne sais pas ce qu'il vont pouvoir faire désormais dans Raw à part se faire pousser les cheveux encore et encore jusqu'a battre Mike Knox sur la note capillaire. L'image d'Orton sur le ring entouré de DiBiasi,Rhodes,Manu et Snuka était magnifique. 8/10

 L'épisode avec nos divas : nul 1/10

 Jericho viré : m'a laissé assez indifférent : 5/10


Conclusion : ma note pour ce RAW arrondie à l'inférieur sur ce coup-là : 4/10 pour insuffisant.

  
Back to top
Author Message
niko
Superstar WWE

Offline

Joined: 17 Jun 2008
Posts: 245
Localisation: Melun
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Catcheur(s) RAW préféré(s): HBK - Orton
Catcheur(s) SmackDown! préféré(s): Undertaker - Edge - Jericho
Diva(s) préférée(s): Beth phenix
Prise(s) de finition favorite(s): Tombstone piledriver

PostPosted: Thu 15 Jan - 01:48 (2009)    Post subject: WWE RAW du 12 janvier 2009 Reply with quote

Misterio Vs Miz : match pas mal mais qui reste trop cour : 5/10

Cm Punk Vs Regal : le top du pourri, sa touche le fond, pourtant sa avait l'air de pas mal démarrer, mais le match est stopper par une manœuvre de regal : 1/10

Kane Vs Orton : un match avec deux catcheur que j'apprécie beaucoup mais qui me laisse un gout d'inachevée après la faute d'arbitrage. 5/10
Pour ce qui est de la storyline avec legacy, c'est plutot bon, j'attend la suite

Cena Vs HBK : un très bon match, avec de bon contre dans tout les sens avec pas mal de suspens et de near fall. note négative avec les prise de soumission qui casse le rythme du match : 8/10

Jericho viré : moi sa ma touché, j'aime son personnage et le catcheur en lui même, j'espère qu'il va pa rester longtemps loin du ring
et bien sur un petit mot sur la video avec stone cold : magnifique, revoir quelque grand moment de sa carrière cela ma mi la chair de poule.
moyenne du show : 4.75/10 mais je vais mettre 4/10 car on a quand même déjà vue bien meilleur que cette épisode.
_________________
Rest in peace !!
Back to top
Author Message
Iggle Piggle
Superstar WWE

Offline

Joined: 04 Jul 2008
Posts: 566
Localisation: dans le jardin des rêves
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Catcheur(s) RAW préféré(s): pas HHH ni Batista
Catcheur(s) SmackDown! préféré(s): CM Punk, John Morisson
Diva(s) préférée(s): Beth Phoenix
Prise(s) de finition favorite(s): RKO, Sweet Chin Music

PostPosted: Thu 15 Jan - 13:15 (2009)    Post subject: WWE RAW du 12 janvier 2009 Reply with quote

premier segment au micro sympa, Jericho se plaint une fois de plus, mais son renvoi à la fin est bien surprenant; la sanction reste un peu sévère, mais faut bien que papa McMahon fasse une grosse annonce (faire revenir Y2J ou se proclamer WHC?)

mimi/reyrey: c'est pour ça que je regrette quand les parties au micro sont trop longues; le match est bon, mais beaucoup trop court; en fait il a juste servi à faire intervenir Mike Knox une fois de plus... ça va encore sur ce coup-là, mais ce serait bien que ça évolue maintenant...
6/10

c'est qui la brune avec CM Punk?

match IC: le genre de match technique qui endort les foules... moi ça me va; Regal a eu mal aux genoux après le Bulldog, et je sais même pas si sa tête s'est rapprochée à plus de 50 cm du sol...   Fin pourrie (pauvre Layla Mr. Green ), mais ça permet à la feud de continuer, et à donner un peu plus d'importance à cette ceinture. Affaire à suivre...
5/10

C'était Mickie James avec Cody?

trop de promos: Mc Mahon + Steve Austin... si les 2 ne reviennent pas la semaine prochaine, il y en a une qui est inutile et qu'on aurait pu faire plus tard pour un même résultat, et c'est la durée des matchs qui en prennent un coup... mais cela dit si d'autres promos sur Stone Cold sont prêtes, c'est pas si grave...

Orton/Kane: tout a bien été amené: bon match, belle intégration dans The Legacy de l'arbitre (qui s'appelle Scott Amstrong, fils du lutteur Bullet Bob Armstrong), "l'hésitation" de Cody, et DiBiase qui se turn contre Manu et Snuka (qui j'espère pour eux vont réintégrer le clan; au moins les faire valoir comme ça leur donne un peu plus de personnalité)
7/10

j'aime toujours pas la musique de Kelly²; sinon les divas m'ont surpris: toujours la même qui veut tabasser Melina (et le coup du photographe est bien vu, mais il n'a pas eu assez d'impact), Jillian n'a pas jobbé Shocked ; seulement, j'ai trouvé ça..........trop court pour ce que ça voulait montrer
5/10

main event: pour faire monter une feud comme celle-là, il fallait un gros match: on l'a eu, intéressant à voir
7/10

note finale: 6/10 tout rond
et une fois de plus, ça aurait pu être bien mieux avec moins de blabla...
Show en dents de scie, c'est dommage car tout était réuni pour quelque chose d'énorme; mais bon c'est pas la cata non plus...
_________________
http://fr.youtube.com/watch?v=C91SgZnyXv8&NR=1

Chante avec moi:
"MAKKA PAKKA AKKA WAKKA MIKKA MAKKA MOO !!!
MAKKA PAKKA APPA YAKKA IKKA AKKA OOO !!!"
Back to top
Author Message
tijuan33
Superstar WWE

Offline

Joined: 19 Oct 2008
Posts: 318
Localisation: Paris (viens de Bordeaux à la base)
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Catcheur(s) RAW préféré(s): Randy Orton - Chris Jericho
Catcheur(s) SmackDown! préféré(s): Jack Swagger - CM Punk
Diva(s) préférée(s): Beth Pheonix - Kelly Kelly
Prise(s) de finition favorite(s): Batista Bomb, Starship Pain,Spinebuster,Spear

PostPosted: Thu 15 Jan - 13:19 (2009)    Post subject: WWE RAW du 12 janvier 2009 Reply with quote

La brune avec Punk, ben c'est Candice il me semble.
Back to top
Author Message
Gogoplata
Superstar WWE

Offline

Joined: 25 Jul 2008
Posts: 873
Localisation: Paris 20-1
Masculin
Catcheur(s) RAW préféré(s): CM Punk
Catcheur(s) SmackDown! préféré(s): Edge
Diva(s) préférée(s): Kelly Kelly
Prise(s) de finition favorite(s): Shootin Starpress

PostPosted: Fri 16 Jan - 16:04 (2009)    Post subject: WWE RAW du 12 janvier 2009 Reply with quote

je crois pas...'fin j'en sais rien


sinon meme avis qu'Orqued

grosse frustration pour le match cm punk vs regal qui etait vraiment tres bon. Certes technique, pas mal de sol et pas ce qu'il y a de plus spectaculaire mais cm punk est vraiment tres bon à ce jeux la et peut montrer l'etendu de son panel de mouvements et de prises...mais trop court
sinon layla elle est rigolo avec sa seule expression haha
Back to top
MSN
Author Message
demonjk
Membre fan-wwe inactif

Offline

Joined: 02 Jul 2008
Posts: 220
Localisation: melun
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Catcheur(s) RAW préféré(s): John Cena, Kane & Rey Mysterio
Catcheur(s) SmackDown! préféré(s): HHH et undertaker.
Diva(s) préférée(s): Kelly Kelly
Prise(s) de finition favorite(s): tombstone, last Ride

PostPosted: Fri 16 Jan - 18:20 (2009)    Post subject: WWE RAW du 12 janvier 2009 Reply with quote

Rey Mysterio Vs The Miz: Bien mais un peu court. 5/10

Regal Vs Punk: Franchement nul. Le combat débutait bien pourtant. Mais il est comme celui de la semaine passé. J'espère que leur prochain combat sera un vrai et bon combat. 6/10

Stone Cold introduit au Hall of Fame: Very Happy Very Happy Very Happy 10/10. Il le mérite vraiment.

Randy Orton Vs Kane: Bon combat mais très bon combat. Belles actions mais ca se termine bizzarement. J'espère pas que ca va faire comme à la TNA. Kane Vs L'arbitre et l'arbitre gagne?! Bannir . Ca serait la fin de Kane. 7/10

Segment the Legacy: Je ne m'attenddais pas au retour de Ted. 6/10

Shawn Michaels Vs John Cena: Exellent. HBK monte en force j'attends qu'il se retourne contre JBL. 8/10

Jericho viré: Enfin il parlait un peu trop mais Vince le fera revenir.

Moyenne du show 7/10
 

_________________
If you stand before me, you will fall against me and you will rest in peace!
http://underkane-demonjk.kazeo.com/
Back to top
Visit poster’s website
Author Message
Batista
Chairman

Offline

Joined: 16 Jun 2008
Posts: 1,178
Localisation: Bordeaux
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Catcheur(s) RAW préféré(s): Christian, Triple H, John Cena
Catcheur(s) SmackDown! préféré(s): Batista, Rey Mysterio, Phenom
Diva(s) préférée(s): Michelle McCool, Mickie James, Kelly Kelly
Prise(s) de finition favorite(s): Batista Bomb, Spear, Spinebuster

PostPosted: Fri 16 Jan - 22:31 (2009)    Post subject: WWE RAW du 12 janvier 2009 Reply with quote

Rey Mysterio def. The Miz

Bon match de Rey Rey et du Miz. Pas grand chose à dire sur ce match.

Note : 6/10

InterContinental Championship
William Regal def. CM Punk
par Disqualification

Encore un match de championnat fichu en l'air. Bref, c'est nul et ca embête tout le monde. Un bon point pour la technique de CM Punk.

Note : 5/10

Randy Orton def. Kane

Un bon match. La prestation est belle mais la fin est difficile à comprendre.

Note : 7/10

Shawn Michaels def. John Cena

Une belle affiche et un match plein de la part des deux protagonnistes. J'ai vraiment hâte de voir le comportement de Michaels au Royal Rumble lors du match de JBL.

Note : 7/10

NOTE GLOBALE : 6/10 mais je rajoute 1 point pour le segment où Stephanie vire Jericho ! Donc 7/10 pour ce RAW !

_________________
Back to top
MSN
Author Message
Gogoplata
Superstar WWE

Offline

Joined: 25 Jul 2008
Posts: 873
Localisation: Paris 20-1
Masculin
Catcheur(s) RAW préféré(s): CM Punk
Catcheur(s) SmackDown! préféré(s): Edge
Diva(s) préférée(s): Kelly Kelly
Prise(s) de finition favorite(s): Shootin Starpress

PostPosted: Sat 17 Jan - 03:12 (2009)    Post subject: WWE RAW du 12 janvier 2009 Reply with quote

perso je pense que la feud CM Punk/Regal va durer jusqu'au royal rumble, ce qui serait dans l'ordre des choses je pense, un "vrai" match de championnat à un ppv et pas à l'émission hebdomadaire
Back to top
MSN
Author Message
Batista
Chairman

Offline

Joined: 16 Jun 2008
Posts: 1,178
Localisation: Bordeaux
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Catcheur(s) RAW préféré(s): Christian, Triple H, John Cena
Catcheur(s) SmackDown! préféré(s): Batista, Rey Mysterio, Phenom
Diva(s) préférée(s): Michelle McCool, Mickie James, Kelly Kelly
Prise(s) de finition favorite(s): Batista Bomb, Spear, Spinebuster

PostPosted: Sat 17 Jan - 20:48 (2009)    Post subject: WWE RAW du 12 janvier 2009 Reply with quote

Ouais mais il n'empêche que c'est frustrant de voir se terminer un match de championnat par DQ...
_________________
Back to top
MSN
Author Message
Gogoplata
Superstar WWE

Offline

Joined: 25 Jul 2008
Posts: 873
Localisation: Paris 20-1
Masculin
Catcheur(s) RAW préféré(s): CM Punk
Catcheur(s) SmackDown! préféré(s): Edge
Diva(s) préférée(s): Kelly Kelly
Prise(s) de finition favorite(s): Shootin Starpress

PostPosted: Sat 17 Jan - 21:21 (2009)    Post subject: WWE RAW du 12 janvier 2009 Reply with quote

oui je suis d'accord
mais les matchs de championnat durant les shows hebdomadaires c'est à peu pres toujours bidon...la ils sont à deux semaines d'un ppv donc à quoi bon faire un vrai match au lieu de construire une feud pour monter un peu plus l'excitation autour du royal rumble et faire monter un peu plus les ventes ?


bref ca fait chier mais c'est pas tres surprenant
Back to top
MSN
Author Message
Batista
Chairman

Offline

Joined: 16 Jun 2008
Posts: 1,178
Localisation: Bordeaux
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Catcheur(s) RAW préféré(s): Christian, Triple H, John Cena
Catcheur(s) SmackDown! préféré(s): Batista, Rey Mysterio, Phenom
Diva(s) préférée(s): Michelle McCool, Mickie James, Kelly Kelly
Prise(s) de finition favorite(s): Batista Bomb, Spear, Spinebuster

PostPosted: Sat 17 Jan - 21:56 (2009)    Post subject: WWE RAW du 12 janvier 2009 Reply with quote

Je suis d'accord avec toi Gogoplata  Mr. Green
_________________
Back to top
MSN
Author Message
Gogoplata
Superstar WWE

Offline

Joined: 25 Jul 2008
Posts: 873
Localisation: Paris 20-1
Masculin
Catcheur(s) RAW préféré(s): CM Punk
Catcheur(s) SmackDown! préféré(s): Edge
Diva(s) préférée(s): Kelly Kelly
Prise(s) de finition favorite(s): Shootin Starpress

PostPosted: Sun 18 Jan - 12:48 (2009)    Post subject: WWE RAW du 12 janvier 2009 Reply with quote

maintenant que j'y pense...le but du tournoi etait de redorer un peu le blason du titre intercontinental, en meme temps que faire la promotion du coffret dvd dessus. La finale du tournoi a eu lieu à un ppv...ce serait tout de meme étonnant que le match de championnat qui en resulte ne soit pas reservé à un ppv.
Back to top
MSN
Author Message
Contenu Sponsorisé






PostPosted: Today at 19:36 (2019)    Post subject: WWE RAW du 12 janvier 2009

Back to top
Display posts from previous:   
Reply to topic    LE forum de l'actualité du catch ! Forum Index -> Archives -> Les shows de la WWE All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

 
Jump to:  
Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2019 phpBB Group

Arthur Theme