LE forum de l'actualité du catch ! LE forum de l'actualité du catch !
Forum dédié à l'univers de la WWE et de ses superstars
LE forum de l'actualité du catch !
FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  ProfileProfile  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  Log inLog in 

WWE RAW du 5 janvier 2009

Reply to topic    LE forum de l'actualité du catch ! Forum Index -> Archives -> Les shows de la WWE
Previous topic :: Next topic  

Quelle note pour RAW ?
Nul (0)
0%
 0%  [ 0 ]
1
0%
 0%  [ 0 ]
2
0%
 0%  [ 0 ]
3
0%
 0%  [ 0 ]
4
0%
 0%  [ 0 ]
5
0%
 0%  [ 0 ]
6
80%
 80%  [ 4 ]
7
20%
 20%  [ 1 ]
8
0%
 0%  [ 0 ]
9
0%
 0%  [ 0 ]
10
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 5

Author Message
Batista
Chairman

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Catcheur(s) RAW préféré(s): Christian, Triple H, John Cena
Catcheur(s) SmackDown! préféré(s): Batista, Rey Mysterio, Phenom
Diva(s) préférée(s): Michelle McCool, Mickie James, Kelly Kelly
Prise(s) de finition favorite(s): Batista Bomb, Spear, Spinebuster

PostPosted: Tue 6 Jan - 10:37 (2009)    Post subject: WWE RAW du 5 janvier 2009 Reply with quote

Orton et Chris Jericho ouvrent le bal, ils contestent le statut de challenger numéro 1 de JBL. On nous apprends que ces deux compères sont dans le Rumble, mais pas Shawn Michaels ! En effet, alors que Y2J et Randy Orton voulaient une revanche, Stephanie leur a donné en échange une place toute prête dans le Rumble. HBK, après la demande de JBL, ne combattera pas dans le Rumble, il devra accompagner son boss aux abords du ring. Bref, HBK et JBL débarquent. Y2J parle demande à HBK comment il se sent de ne pas avoir été faire-play. Shawn réponds fermement qu'il se sentirait encore plus mal si Orton ou Jericho affrontait Cena au Royal Rumble. Stephanie interrompt le tout et annonce que la Team Chris Jericho et Randy Orton affrontera Shawn Michaels... et John Cena en main event !

-*-*-*-

Goldust & Melina def. Santino Marella & Beth Phoenix

Le match est court, il se termine par un Roll Up de Melina sur Beth Phoenix.

Après le match, Rosa Mendez, la Diva déguisée en fan depuis quelques semaines, intervient et frappe Melina. Cette dernière la suit alors que la sécurité remet la rookie à sa place.

-*-*-*-

Intercontinental Championship

CM Punk def. William Regal ©
DQ

Le match se termine par Disqualification alors que Regal se retenait à l'arbitre pour empêcher CM Punk de lui délivrer son Go To Sleep. Pas de changement de titre donc...

-*-*-*-

Néanmoins, Stephanie McMahon dit qu'elle ne veut pas voir le premier match de championnat de l'année se terminer ainsi. CM Punk aura une autre chance !!

-*-*-*-                  

En backstages, JBL demande à Shawn Michaels de se retourner contre John Cena. Et pourquoi pas, de le blesser.

Toujours en backstages, Orton veut voir des winner dans sa Legacy. Il met donc en place un Tag Tema Match pour Cody Rhodes & Sim Snuka. Manu arrive alors et demande une autre chance. Randy lui refuse.

-*-*-*-

The Miz & John Morrison
def. Rey Mysterio & Kofi Kingston

On nous apprend que Kingston et Mysterio feront partie du Rumble. Le match est bon, Mysterio et Kingston dominent les débats. Le match se termine par Mysterio qui tente un Springboard Senton mais qui reçoit le "Chuck Kick" (nom donné par John Morrison dans le WWE Magazine à son Springboard Kick) de Morrison. Après ce match, Mike Knox débarque et massacre Rey Mysterio.

-*-*-*-

Kelly Kelly def. Jillian Hall

Le match se termine sur le Fame Kisser de Kelly².

Après le match, Jillian attaque Kelly mais voila que Kane débarque (encore). Il dit qu'il combattra son "amoureux" la semaine prochaine, Randy Orton.

-*-*-*-

Cody Rhodes & Sim Snuka def. Cryme Tyme

Beau p'tit match. Ce dernier se termine avec un semble-t-il nouveau finisher pour Cody qui réalise un Reversed Spinning Facebuster.

Après le match, Orton salut Rhodes. Et seulement lui car il annonce que Snuka est retiré du groupe. Sim demande pourquoi, il dit qu'il n'y a qu'une personne qui fait le pinfall en Tag. Orton dit qu'il aurait du se battre pour le faire.

-*-*-*-

Chris Jericho parle avec Stephanie McMahon dans son bureau. Y2J dit qu'il a fait savoir à son père la façon dont Shawn Michaels les a privés de World Heavyweight Championship. Y2J précise que Vince lui à répondu qu'il reviendra à RAW dans 2 petites semaines !! Stephanie en est bouche-bée.

-*-*-*-

John Cena & Shawn Michaels
def. Randy Orton & Chris Jericho

Durant le match, HBK hésite à réalise un Sweet Chin Music à Cena. Finalement, c'est à Y2J qu'il le fera pour remporter le match. À noter aussi que, après s'être fait piquer les yeux et rendu momentanément aveugle, John Cena à pris Shawn Michaels pour lui faire un FU, croyant le faire à Y2J.

A NOTER LA PRESENCE DE CHRISTIAN DANS LES COULISSES DE RAW !!! SELON CERTAINES SOURCES, IL AURAIT SIGNE A LA WWE !!!!!

N'oubliez pas de donner une note globale au show puis de noter chaque match individuellement. Je ferais la moyenne vendredi lors de SmackDown!

Publicité

PostPosted: Tue 6 Jan - 10:37 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Author Message
Batista
Chairman

PostPosted: Tue 6 Jan - 10:53 (2009)    Post subject: WWE RAW du 5 janvier 2009 Reply with quote

Les vidéos :

Last edited by Batista on Tue 6 Jan - 11:44 (2009); edited 1 time in total
Back to top
MSN
Author Message
Batista
Chairman

PostPosted: Tue 6 Jan - 11:16 (2009)    Post subject: WWE RAW du 5 janvier 2009 Reply with quote

Un RAW marqué par l'annonce du retour du Chairman !!!!! ENFIN !!!!!!!!!!!!!
Iggle Piggle
Superstar WWE

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Catcheur(s) RAW préféré(s): pas HHH ni Batista
Catcheur(s) SmackDown! préféré(s): CM Punk, John Morisson
Diva(s) préférée(s): Beth Phoenix
Prise(s) de finition favorite(s): RKO, Sweet Chin Music

PostPosted: Tue 6 Jan - 16:57 (2009)    Post subject: WWE RAW du 5 janvier 2009 Reply with quote

Alors:

début chiant parce que ça a trop parlé...

match mixte: pas trop mal, Santino devrait être acteur; j'ai un peu peur de voir cette fille intervenir pendant le Rumble, ce serait risqué...
6/10

CM Punk/Willam Regal: moi j'ai bien aimé (mais beaucoup trop court): la feud devient intéressante (et elle peut durer grâce à ça), le résultat est finalement bien vu, et on aura un match meilleur la semaine prochaine...
6/10

tag team match: ENOOORME; que des moves parfaits, et même Knox m'a agréablement surpris. Un jour momo et mimi viendront avec des sacs à dos parce qu'un jour il n'auront plus assez de mains pour porter tous leurs trophées...
9/10

Kelly/Jillian: franchement, la musique d'entrée de Kelly² est pourrie, j'ai préféré entendre Jillian chanter. Bon le match... résultat archi prévisible, et une fois de plus dommage, car Jillian -mme mvp- a assuré, alors que l'autre blonde a passé plus de temps à couiner et à hurler comme si elle était avec.....hum. Et puis Kane c'est vraiment un psychopate rigolo; il a pas fait peur à Rey, donc il défend Kelly, c'est plus dans ses cordes... Non mais sérieux faut lui trouver quelque chose d'intéressant à faire, ça devient urgent...
4/10

Priceless/Cryme Tyme: match regardable:Cody Rhodes est de mieux en mieux, maintenant je crois qu'il est capable de bien paraître devant n'importe qui maintenant qu'il arrive à varier son style... The Legacy est devenue une équipe, c'est intéressant de voir la réaction des virés (et surtout je veux voir DiBiase maintenant; marre d'attendre).
7/10

Le retour du chairman: ouais c'est pas un retour surprise alors je suis un peu déçu, et je pense que je vais aussi être déçu dans 15 jours, sauf si il a un nouvel accident d'ici là, c'est ce qui pourrait arriver de mieux pour l'intérêt du show...

main event... il y avait un peu de tension qui ne m'a pas empêché de dormir au milieu du match... ça accélère à la fin, pour sauver le match; mais pour une affiche comme ça, je m'attendais vraiment à mieux
4/10

note finale: 6/10
Ca aurait pu avoir un point de plus en racourcissant le début et le main-event, et en rajoutant au moins une minute de plus à tous les autres matchs (même celui des divas); peu de choses ont avancé, seulement The Legacy... Quant au retour de McMahon, pour l'instant c'est que du vent...

Chante avec moi:
"MAKKA PAKKA AKKA WAKKA MIKKA MAKKA MOO !!!
MAKKA PAKKA APPA YAKKA IKKA AKKA OOO !!!"

Last edited by Iggle Piggle on Tue 6 Jan - 20:24 (2009); edited 1 time in total
Back to top
Author Message
tijuan33
Superstar WWE

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Catcheur(s) RAW préféré(s): Randy Orton - Chris Jericho
Catcheur(s) SmackDown! préféré(s): Jack Swagger - CM Punk
Diva(s) préférée(s): Beth Pheonix - Kelly Kelly
Prise(s) de finition favorite(s): Batista Bomb, Starship Pain,Spinebuster,Spear

PostPosted: Tue 6 Jan - 17:57 (2009)    Post subject: WWE RAW du 5 janvier 2009 Reply with quote

Je me suis régalé devant Kofi Kingston-Rey Mysterio/John Morrison-The Miz, d'ailleurs la foule ne s'y est pas trompé, il y avait du rythme, de jolis mouvements..!
Sinon voilà on se retrouve avec un équipe Legacy à 2, effectivement quid de DiBiasi quand il va revenir et surtout je pense que Manu et Snuka vont former leur team aussi , j'imagine bien 'The Resistance'  Smile , et ils seront pas content.
L'attitude de Regal m'a décu (je parle niveau storyline là !), indigne d'un King of the ring et d'un Intercontinental Champion.
Kelly Kelly c'est vrai je sais pas ce qu'elle avait mais il me semble qu'on l'a plus entendue crier que d'habitude.
Enfin l'attitude de Shawn Michaels m'a, elle, fait plaisir, c'est comme ça que je préfère HBK.

En résumé un Raw assez bon, réhaussé par le match Kingston-Mysterio/Morrison-Miz et l'avancée de The Legacy.
Premier Raw de 2009, je dis donc : bon 7/10.
Back to top
Author Message
Orqued
Superstar WWE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Catcheur(s) RAW préféré(s): Swagger, Masters, Legacy
Catcheur(s) SmackDown! préféré(s): Edge, Punk, Jericho, Morrisson
Diva(s) préférée(s): Maria
Prise(s) de finition favorite(s): cross rhodes, dream stream, spear

PostPosted: Tue 6 Jan - 18:51 (2009)    Post subject: WWE RAW du 5 janvier 2009 Reply with quote

Goldust/Melina vs Glamarella: Court, pas beaucoup d'intérêt. Le fait de voir goldust catcher de nouveau fait plaisir mais sans plus.
8/20

CM Punk vs Regal: court et fini en queue de poisson mais on a le temps de voir quelques bons mouvements malgrès tout et j'ai beaucoup ri quand regal utilise layla comme bouclier
11/20

Momo et mimi vs Punk and Koffi: Très bon, y'a pas mal de rythme, on ne s'ennui pas. Quelque très beau mouvement, notamment un inédit de rey. Le spinnig wheel kick pour contrer le senton splash était vraiment fou. Seul petit bémol, le segment au micro de momo et mimi est moin bon que d'habitude, c'est un peu toujours la même chose.
17/10

K² vs Jillian: nul comme tout les matchs féminin je zappe au bout de 2 minutes
5/10

Rhodes et Snuka vs Cryme tyme: y'a du rythme, rien de transcendant mais on s'amuse quand même et j'aime bien le style de ces catcheurs
13/20

Main Event, pas mal, j'aime bien la storyline autour de HBK/JBL et le match était bien marqué par cette storyline sans tombé dans le too much comme la semaine dernière donc ct cool. En plus Micheals était complétement survolté et sa sa fait plaisir à voir.
15/20

Segment micro et promo: il y' en avait beaucoup mais la plupart était de bonne qualité et les storyline évolue de manière intérréssante. Mention spéciale à la promo qui débute le show par ce que les 4 dans le même ring qui sont très bon au micro et qui ont des personnage très réussi sa avait de la gueule.
15/20

Notation du show: moyenne des notes (main event et promo coeff 2)
12,6 soit 6/10

Chairman

PostPosted: Tue 6 Jan - 19:46 (2009)    Post subject: WWE RAW du 5 janvier 2009 Reply with quote

Goldust & Melina def. Santino Marella & Beth Phoenix

Un match qui n'a réservé aucune surprise. Le retour de Goldust est un fait marquant mais insuffisant pour relever le match.

Note : 3/10

Intercontinental Championship
CM Punk def. William Regal

Un match que la WWE Universe attendait depuis la fin du tournoi. Ce match a été à la hauteur des attentes avec un bon CM Punk. Regal n'a pas été très finaud. Dommage que ce match eut été pour le titre Intercontinental...

Note : 6/10

The Miz & John Morrison def. Rey Mysterio & Kofi Kingston
Rey et Kofi sont toujours aussi pétillants et plein de vie surtout Rey !!!!! Bien heureux qu'il ait prolongé son contrat ! The Miz et Morrisson ont été bons et font d'excellents champions par équipe mais leur blabla est franchement soûlant... Sur le match, rien à redire, il a tenu ses promesses !

Note : 8/10

Kelly Kelly def. Jillian Hall

Un match de Diva... Jilian chante toujours aussi mal mdr et Kelly Kelly est toujours aussi..... sexy mais à part ça, un match... décevant !

Note : 4/20

Cody Rhodes & Sim Snuka def. Cryme Tyme

De bons protagonistes ! Un match net et sans bavures..

Note : 7/10

John Cena & Shawn Michaels def. Randy Orton & Chris Jericho

Ah The Champ ! Désolé mais moi je l'adore ce mec. Mis à part ca, ce match réunissait 4 mains-eventers ce qui promettait un beau spectacle. Le blabla d'Orton et de Jericho m'a quelque peu soûlé mais le match fut bon !

Note : 7/10

NOTE GLOBALE DU SHOW : 6/10

Un show légèrement au-dessus de la moyenne mais qui a tenu ses promesses. Selon moi, la note globale du show pâti du match pour la ceinture intercontinentale car (je suis ici l'avis de Stephanie McMahon) ce match ne DOIT et ne DEVAIT pas se terminer sur une DQ... Bref vivement le match revanche de la semaine prochaine !

Gogoplata
Superstar WWE

Masculin
Catcheur(s) RAW préféré(s): CM Punk
Catcheur(s) SmackDown! préféré(s): Edge
Diva(s) préférée(s): Kelly Kelly
Prise(s) de finition favorite(s): Shootin Starpress

PostPosted: Thu 8 Jan - 20:01 (2009)    Post subject: WWE RAW du 5 janvier 2009 Reply with quote

goldust/melina vs glameralla : m'ouais, chiant

rey/kofi vs mimi/momo : bien terrible ! surtout le kick de momo à la fin putain !

Kelly Kelly vs Jillian Hall : m'ouais, match féminin et en plus pas terrible, auvar'

CM Punk vs William Regal : arnaque totale. Ca va finir au royal rumble je pense

Cody Rhodes & Sim Snuka vs Cryme Tyme : pas mal du tout ! rhodes prend en effet pas mal de bouteille à chaque match, snuka violent et direct, impressionnant. Cryme Tyme egales à eux-memes. Dommage qu'ils soient la plupart du temps des jobbers

Main Event : pfiouh sa mere ! Jolis mouvements, suspens de fou, rebondissements, tricheries dans tout les sens, cena qui s'en prend plein la gueule (surtout) : j'ai kiffé !

tres bon raw donc pour ma part
certes certains matchs n'etaient pas gégé mais ca remonte le niveau habituel
Back to top
MSN
Author Message
demonjk
Membre fan-wwe inactif

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Catcheur(s) RAW préféré(s): John Cena, Kane & Rey Mysterio
Catcheur(s) SmackDown! préféré(s): HHH et undertaker.
Diva(s) préférée(s): Kelly Kelly
Prise(s) de finition favorite(s): tombstone, last Ride

PostPosted: Fri 9 Jan - 17:15 (2009)    Post subject: WWE RAW du 5 janvier 2009 Reply with quote

Combat 1: Nul. Ce combat n'a même pas le niveau de la ROH. 2/10

Combat 2: Bon combat, Punk mérite la ceinture. 7/10

The Miz & Morrison Vs Rey & Kofi: Très bon combat, l'un des meilleurs de la soirée. 8/10

Kelly Kelly Vs Jillian : Bof, 5/10

Rhodes & Snuka Vs Cryme Time: Très bon tag team match, Snuka s'est fait avoir. 8/10

Main Event:
Gogoplata wrote:

Main Event : pfiouh sa mere ! Jolis mouvements, suspens de fou, rebondissements, tricheries dans tout les sens, cena qui s'en prend plein la gueule (surtout) : j'ai kiffé !

Conclusion: Raw plutot Bon.
Visit poster’s website
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:47 (2019)    Post subject: WWE RAW du 5 janvier 2009

Back to top
Reply to topic    LE forum de l'actualité du catch ! Forum Index -> Archives -> Les shows de la WWE All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation