LE forum de l'actualité du catch ! LE forum de l'actualité du catch !
Forum dédié à l'univers de la WWE et de ses superstars
LE forum de l'actualité du catch !
FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  ProfileProfile  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  Log inLog in 

WWE Raw du 17 novembre 2008

Reply to topic    LE forum de l'actualité du catch ! Forum Index -> Archives -> Les shows de la WWE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kattalin
Diva WWE

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Catcheur(s) RAW préféré(s): CM Punk
Catcheur(s) SmackDown! préféré(s): Jeff Hardy
Diva(s) préférée(s): Beth Phoenix
Prise(s) de finition favorite(s): Swanton Bomb

PostPosted: Tue 18 Nov - 19:25 (2008)    Post subject: WWE Raw du 17 novembre 2008 Reply with quote

• Randy Orton def. World Tag Team Champion CM Punk in a Lumberjack Match
  • ECW Champion Matt Hardy vs. Intercontinental Champion William Regal ended by a double count-out
  • JBL & Kane def. Cryme Tyme
  • The Miz & John Morrison def. Shawn Michaels & Rey Mysterio
  • Batista def. Manu
  • Kelly Kelly def. Victoria

Mr. Green
Author Message
Publicité

PostPosted: Tue 18 Nov - 19:25 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Author Message
Batista
Chairman

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Catcheur(s) RAW préféré(s): Christian, Triple H, John Cena
Catcheur(s) SmackDown! préféré(s): Batista, Rey Mysterio, Phenom
Diva(s) préférée(s): Michelle McCool, Mickie James, Kelly Kelly
Prise(s) de finition favorite(s): Batista Bomb, Spear, Spinebuster

PostPosted: Tue 18 Nov - 22:09 (2008)    Post subject: WWE Raw du 17 novembre 2008 Reply with quote

Dans un Dark Main Event, Chris Jericho a conservé le World Heavyweight Championship face à Batista et Shawn Michaels !
PanDz
Membre fan-wwe inactif

Catcheur(s) RAW préféré(s): Kofi Kingston, Jericho
Catcheur(s) SmackDown! préféré(s): Edge, Shelton Benjamin
Diva(s) préférée(s): Gail Kim
Prise(s) de finition favorite(s): Twist of Fate, Spear, Shooting Star Press

PostPosted: Tue 18 Nov - 23:24 (2008)    Post subject: WWE Raw du 17 novembre 2008 Reply with quote

Sur le ring, tous les catcheurs de Raw sont présents à l'invitation de Stephanie McMahon, laquelle fait son apparition sur le Titantron. Cette dernière dit que depuis la démission de Mike Adamle, elle est envahie de questions de la part des catcheurs et des fans, et qu'elle souhaite y répondre publiquement ce soir. Le premier à poser une question est Randy Orton, qui demande pourquoi c'est John Cena qui se mérite un combat de championnat aux Survivor Series. Stephanie McMahon répond que la décision d'inclure John Cena dans le combat de championnat a été faite sans son aval, mais qu'avant que John Cena se blesse, il était un des catcheurs au sommet et un triple champion. Randy Orton dit qu'il peut comprendre mais qu'il fait savoir à tout le monde qu'il est le prochain à bénéficier d'un combat de championnat. Cody Rhodes intervient alors pour parler du fait que Randy Orton ait frappé Ted DiBiase au crâne et s'étonne de l'absence de suspension pour Orton, et s'interroge également sur sa présence dans l'équipe de Randy Orton lors des Survivor Series. Stephanie McMahon répond que tous deux devraient cesser de se quereller comme des enfants, et rappelle que Randy Orton a coûté le championnat mondial à CM Punk il y a quelques temps, et que, par conséquent, les deux hommes s'affronteront ce soir dans un Lumberjack Match, ce qui ne semble pas ravir Randy Orton. Santino Marella prend ensuite la parole, disant que le rappeur Akon est dans le public et qu'il va soumettre sa question en chantant un petit rap: il demande pourquoi il n'a pas droit à un combat de championnat intercontinental. Stephanie McMahon lui répond qu'il a déjà eu droit à deux combats de championnat lors de la tournée européenne de la WWE depuis la perte de son titre et que cela fait beaucoup. JBL prend la parole et demande où est Vince McMahon, ajoutant qu'il a des soucis avec Shawn Michaels, lequel avait déjà eu maille à partir avec Vince. Stephanie McMahon répond qu'actuellement Vince McMahon ne peut prendre part à Raw. Shawn Michaels prend la parole et dit qu'il ne veut pas attendre 6 jours pour se venger de JBL qui l'a frappé avec une chaise. Stephanie McMahon lui demande d'être patient, mais Shawn répond que la patience n'est pas sa qualité première: il attaque alors JBL, lequel échappe de justesse à un Sweet Chin Music en s'enfuyant du ring.

Kelly Kelly défait Victoria. Après le combat, Victoria porte le Widow's Peak sur Kelly Kelly. Mickie James et les autres catcheuses de Raw surgissent alors pour aider Kelly Kelly, mais Victoria quitte le ring: cependant, Beth Phoenix saisit Victoria et la remonte sur le ring, où Victoria est la cible des catcheuses de Raw qui l'attaquent.

Batista défait Manu. Après le combat, Batista dit qu'il a entendu Randy Orton déblatérer des âneries pendant trois ans et que cela fait trois ans qu'il veut lui botter les fesses, et qu'il obtiendra sa chance lors des Survivor Series. Il ajoute que Randy Orton devrait cesser de se demander qui sera le prochain à obtenir sa chance au championnat mais qu'il devrait s'inquiéter de ce qui l'attend bientôt.

Sur la rampe d'accès au ring, Stephanie McMahon présente aux fans le Chief Jay Strongbow qui reçoit un accueil respectueux du public.

En coulisses, Randy Orton critique Cody Rhodes qui n'a pas osé aller attaquer Batista après le combat de ce dernier, disant qu'il pourrait l'éjecter de son équipe. Il ajoute que ce soir, Cody Rhodes verra quelqu'un prouver ses dires par des actions concrètes. Cody Rhodes lui répond qu'Orton peut continuer à parler, car c'est là qu'il est le meilleur.

En coulisses, Evan Bourne arrive en béquilles, disant que sa blessure guérit de jour en jour. Mike Knox fait son apparition, dévisage Evan Bourne, puis quitte la pièce.

En coulisses, Shawn Michaels dit qu'il est anxieux de faire équipe avec Rey Mysterio, ce à quoi ce dernier répond qu'il n'y a pas de raison de s'inquiéter. Dolph Ziggler arrive alors, mais avant qu'il ait le temps de dire quoi que ce soit, Shawn Michaels présente Dolph Ziggler à Rey Mysterio, prenant Ziggler de court!

John Morrison & The Miz défont Shawn Michaels & Rey Mysterio.

En coulisses, Chris Jericho dit à Stephanie McMahon que John Cena n'a pas une influence positive sur Raw et que c'est dans l'intérêt de l'émission qu'il conserve son championnat.

En coulisses, CM Punk dit que depuis Unforgiven, il est frustré d'avoir perdu son championnat et qu'il ne comprend pas pourquoi il a été frappé au crâne par Randy Orton qui a mis fin à son année de succès. Il dit que Randy Orton a ruiné tout ce pour quoi il avait travaillé dur, avant de promettre à Orton qu'il paiera pour ça.

En coulisses, JBL dit à Kane qu'ils peuvent s'entendre car ils ont le même caractère. Kane répond que la passion de JBl est la finance, tandis que la sienne est de torturer les gens.

JBL & Kane défont Cryme Tyme.

En coulisses, Mike Knox attaque Evan Bourne et Kofi Kingston, et frappe le genou d'Evan Bourne avec une béquille.

Sur le ring, William Regal dit qu'il est mécontent qu'une star du rap obtienne un meilleur accueil que le champion intercontinental, qui sert la Reine d'Angleterre avec dignité et loyauté, deux concepts que ne peuvent pas comprendre les Américains.

Pas de vainqueur entre William Regal et Matt Hardy suite à un double décompte extérieur.

Sur le ring, Chris Jericho dit que depuis quelques semaines, on nous montre les vidéos émouvantes du retour de John Cena, mais dit que sa propre histoire est beaucoup plus légendaire, disant que tout a commencé par son triomphe en 2001 lors qu'il a vaincu The Rock et "Stone Cold" Steve Austin le même soir. Il dit qu'en septembre, il a vaincu quatre des plus grandes stars de Raw et que pendant que John Cena était chez lui à se reposer, il a accumulé les triomphes, battant CM Punk dans un combat en cage, Shawn Michaels dans un combat de l'échelle puis Batista dans un autre combat en cage pour devenir quintuple champion mondial. Il dit qu'en dépit de cela, toute l'attention a été centrée sur John Cena mais que tous les contes de fée dans le monde du catch se terminent de la même façon: avec Chris Jericho qui brandit le championnat mondial. Il dit qu'il refuse que John Cena attire toute la lumière sur lui, et qu'aux Survivor Series, il mettra fin au phénomène qu'est John Cena et qu'enfin Raw sera sauvé.

Lumberjack Match: Randy Orton défait CM Punk. Après le combat, Randy Orton tente de frapper CM Punk avec son coup de pied, mais Batista surgit et porte un Spear sur Orton. La bagarre générale éclate alors sur le ring avec tous les catcheurs de Raw.

Author Message
PanDz
Membre fan-wwe inactif

Catcheur(s) RAW préféré(s): Kofi Kingston, Jericho
Catcheur(s) SmackDown! préféré(s): Edge, Shelton Benjamin
Diva(s) préférée(s): Gail Kim
Prise(s) de finition favorite(s): Twist of Fate, Spear, Shooting Star Press

PostPosted: Wed 19 Nov - 01:12 (2008)    Post subject: WWE Raw du 17 novembre 2008 Reply with quote

Bon show dans l'ensemble, très bon main event,
Matt Hardy/Regal ne sert à rien et c'est dommage
Le team tag, j'ai été agréablement surpris, KANE MONTE SUR LES CORDES !
Le match de la Dirt Sheet est excellent
Batista/Manu aussi ridicule que le Batista/Umaga de WM24
Author Message
Iggle Piggle
Superstar WWE

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Catcheur(s) RAW préféré(s): pas HHH ni Batista
Catcheur(s) SmackDown! préféré(s): CM Punk, John Morisson
Diva(s) préférée(s): Beth Phoenix
Prise(s) de finition favorite(s): RKO, Sweet Chin Music

PostPosted: Wed 19 Nov - 13:08 (2008)    Post subject: WWE Raw du 17 novembre 2008 Reply with quote

Se dirigerait-on vers une feud Morisson/HBK à coups de Sweet Chin Music?
Cool...

Chante avec moi:
"MAKKA PAKKA AKKA WAKKA MIKKA MAKKA MOO !!!
MAKKA PAKKA APPA YAKKA IKKA AKKA OOO !!!"
Back to top
Author Message
Amine
Membre fan-wwe inactif

Masculin Balance (23sep-22oct)
Catcheur(s) RAW préféré(s): Batista , Cena , Rey Mysterio
Catcheur(s) SmackDown! préféré(s): Primo , Kozlov , Jeff Hardy
Diva(s) préférée(s): Beth Phoenix , Victoria
Prise(s) de finition favorite(s): Batista Bomb , 619

PostPosted: Wed 19 Nov - 19:36 (2008)    Post subject: WWE Raw du 17 novembre 2008 Reply with quote

Comment ca Jericho conserve le titre !!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Il a encore fuit je pari
Back to top
Visit poster’s website MSN
Author Message
tijuan33
Superstar WWE

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Catcheur(s) RAW préféré(s): Randy Orton - Chris Jericho
Catcheur(s) SmackDown! préféré(s): Jack Swagger - CM Punk
Diva(s) préférée(s): Beth Pheonix - Kelly Kelly
Prise(s) de finition favorite(s): Batista Bomb, Starship Pain,Spinebuster,Spear

PostPosted: Wed 19 Nov - 22:02 (2008)    Post subject: WWE Raw du 17 novembre 2008 Reply with quote

J'ai aimé la rapidité et la spontanéité de Morrison qui adresse effectivement un sweet chin music à michaels et
se débarrasse de Mysterio pour remporter le match avec Miz.
Kane de la 3e corde, effectivement c'est à voir !
Mike Knox a pété un cable (encore) apparamment.
Enfin, le retour du RKO avec un Orton qui fait du Orton, sournois et méchant.
Vivement les matchs par équipes du Survivor Series !
Back to top
Author Message
Gogoplata
Superstar WWE

Masculin
Catcheur(s) RAW préféré(s): CM Punk
Catcheur(s) SmackDown! préféré(s): Edge
Diva(s) préférée(s): Kelly Kelly
Prise(s) de finition favorite(s): Shootin Starpress

PostPosted: Fri 21 Nov - 01:28 (2008)    Post subject: WWE Raw du 17 novembre 2008 Reply with quote

le rap de Santino c'etait PRICELESS (d'ailleurs à ce moment je me demande vraiment comment tenait le top de candice michelle...enfin si je sais, la silicone)

match féminin pas gégé, en fait j'ai pas trop matté parce que j'etais en train de manger

batista vs manu....vous connaissez mon avis sur batista, donc face à manu c'est encore pire

mimi&momo face à HBrey c'etait terrible, pour une fois jai trouvé michaels excellent. Match avec beaucoup de rebondissements et pas mal de tres bons mouvements, morisson est décidement un des tout meilleurs catcheurs actuels à la wwe. Sinon j'ai compris pourquoi je pouvais pas blairer un mec de ma fac alors que je lui ai jamais parlé : il est le sosie de the miz

regal vs hardy ca servait un peu à rien...pas grand chose de plaisant et encore moins de trucs memorables...à vrai dire j'ai djéà tout oublié du match

jbl & kane vs cryme tyme sympathique meme si pas exceptionnel, kane de la troisieme corde c'est impressionnant

orton vs punk c'etait en revanche un excellent match et CM Punk est vraiment avec Morisson l'avenir de la wwe. Ultra technique, une fluidité impressionnante dans les mouvements (merci la formation ROH/TNA) et un réel art du contre/renversement de prise/coup, encore une fois cm punk bluff tout le monde avec sa maitrise de l'art catchesque...mais bon, il fallait qu'orton avec son RKO, meme si techniquement parlant et (comme à la boxe) "aux points" punk a dominé tout le match. Je suis décidement fan de son enchainement de baffes avant un gros coup du revers de la main avec un tour sur lui-meme.

je trouve vraiment dommage que la wwe s'evertue à bloquer cm punk dans la position de mid-carter alors qu'il a vraiment les capacités, le charisme, la technique et la popularité pour etre un gros gros main-eventer
Back to top
MSN
Author Message
Orqued
Superstar WWE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Catcheur(s) RAW préféré(s): Swagger, Masters, Legacy
Catcheur(s) SmackDown! préféré(s): Edge, Punk, Jericho, Morrisson
Diva(s) préférée(s): Maria
Prise(s) de finition favorite(s): cross rhodes, dream stream, spear

PostPosted: Fri 21 Nov - 11:26 (2008)    Post subject: WWE Raw du 17 novembre 2008 Reply with quote

Le rap de santino ct énorme, j'ai aussi beaucoup aimé l'attitude de shawn micheals par ce que avec sa feud contre jericho sa faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vu aussi déconneur (avant son match avec mysterio, le segment avec dolph ziegler m'a fait pisser de rire).

match féminin je zappe, comme d'hab.

Batista vs Manu j'aime pas batista donc voila, manu fait un ou deux bon truc mais sa reste un match sans envergure.

Momo et mimi vs rey HBK. Enorme, morrisson est excellentissime, dommage qu'il soit coincé en ECW et en tag team. De très bon mouvement, l'enchainement 619/SCM me fait pensé a l'enchainement SCM/pedigree de DX. Morrisson et the miz sont vraiment les roi des cheap shot et parfois c'est chiant mais je trouve sa super marrant.

JBL Kane /cryme tyme. plutot pas mal, jbl fait des trucs a peu près potable pour une fois. Le flying clotheline de kane et super impressionant mais c'est pas une prise nouvelle. Je suis pas un grand fan de cryme tyme mais le match est pas mal.

Orton vs Punk gogo a déja tout dit. juste énorme. le retour du rko fait vraiment plaisir et la présence des lumberjack donne une ambiance très "survivor series" au match ce qui relève la nullité absolue de la storyline qui introduit ce ppv.

PostPosted: Today at 19:19 (2019)    Post subject: WWE Raw du 17 novembre 2008

Back to top
Reply to topic    LE forum de l'actualité du catch ! Forum Index -> Archives -> Les shows de la WWE All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation