LE forum de l'actualité du catch ! LE forum de l'actualité du catch !
Forum dédié à l'univers de la WWE et de ses superstars
LE forum de l'actualité du catch !
FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  ProfileProfile  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  Log inLog in 

SmackDown ! du 14 novembre

Reply to topic    LE forum de l'actualité du catch ! Forum Index -> Archives -> Les shows de la WWE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
PanDz
Membre fan-wwe inactif

Catcheur(s) RAW préféré(s): Kofi Kingston, Jericho
Catcheur(s) SmackDown! préféré(s): Edge, Shelton Benjamin
Diva(s) préférée(s): Gail Kim
Prise(s) de finition favorite(s): Twist of Fate, Spear, Shooting Star Press

PostPosted: Wed 12 Nov - 19:03 (2008)    Post subject: SmackDown ! du 14 novembre Reply with quote

SmackDown: (Airing This Week) 
* SmackDown begins with a casket in the ring. The Undertaker appears out of it. Jeff Hardy is shown on the screen and he says he will put all his emotion in the match. The Undertaker says he will rest in peace. 

* Matt Hardy b. Shelton Benjamin 
- Shelton continued to work Matt's knee throughout the match. Hardy finally gained control, hit twist of fate, followed by a pinfall. 

* The Brian Kendrick b. Carlito 
- Kendrick got the win via pinfall after hitting sliced break number two. Ezekiel Jackson attacked Primo Colon on the outside to distract Carlito. 

* A video promo for Kizarny's SmackDown debut is shown. 

* Vladimir Kozlov & Triple H hold a contract signing for their match at Survivor Series. Kozlov signed, but before Triple could sign, Jeff Hardy came out of the crowd and slammed Kozlov through a table. 

* WWE Divas Champion Michelle McCool b. Maria to retain the title. 
- Jesse & Festus are at ringside to watch. McCool gets the win with the hell hook. Festus goes crazy when the bell rings. 

* Kung Fu Naki b. MVP 
- Shortly after the match begins The Great Khali comes out and distracts MVP. Funaki kicks him and gets the win. 

* Khali proceeds to do a kiss cam segment. A large women comes to the ring and dances for him. Khali tells her to kiss MVP. 

* Jeff Hardy b. The Undertaker 
- Big Show came out and chokeslammed Undertaker. Hardy leapfrogged over a ladder with a legdrop and pinned Undertaker for the three-count.

Author Message
Publicité

PostPosted: Wed 12 Nov - 19:03 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Author Message
Batista
Chairman

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Catcheur(s) RAW préféré(s): Christian, Triple H, John Cena
Catcheur(s) SmackDown! préféré(s): Batista, Rey Mysterio, Phenom
Diva(s) préférée(s): Michelle McCool, Mickie James, Kelly Kelly
Prise(s) de finition favorite(s): Batista Bomb, Spear, Spinebuster

PostPosted: Wed 12 Nov - 23:43 (2008)    Post subject: SmackDown ! du 14 novembre Reply with quote

En français :

L'émission a été enregistrée à Manchester, en Angleterre, le même soir que le "Smackdown" qui sera en ondes vendredi.

* Matt Hardy et R-Truth ont vaincu Shelton Benjamin & Mark Henry.

* Maria discute (!) avec Festus en coulisses. The Miz et John Morrison les insultent.

* The Miz et John Morrison ont le meilleure sur Jesse et Festus.

* Vickie Guerrero (copieusement huée par la foule) annonce que le match entre Jeff Hardy et Triple H ne sera pas pour le titre mondial. Par contre, si Hardy l'emporte, il luttera dans un "triple threat match" avec Triple H et Vladimir Kozlov à "Survivor Series".

* Jeff Hardy a battu (oui!) Triple H, dans un match où Kozlov est intervenu.

* THE Brian Kendrick et Ezekiel Jackson ont battu Carlito et Primo Colon dans un match ne comptant pas pour le titre en équipes.

* James Mason (un lutteur britannique) a battu MVP, grâce à l'intervention du Great Khali!

* The Bella Twins ont disposé de Natalya et de Victoria.

* Un cercueil et une couverture noire sont dans le ring. The Undertaker lit les "derniers droits" à l'intention du Big Show. Ce dernier arrive, en compagnie de Vickie et Chavo Guerrero. Big Show affirme qu'il n'a pas peur de The Undertaker.

Les lumières se ferment... et quand elles se rallument, The Undertaker tient Vickie Guerrero par la gorge, pour ensuite la jeter dans le cercueil. Big Show vient à son secours. The Undertaker applique son "tombstone" à Chavo Guerrero, le projette dans le cercueil et ferme le couvercle!

Aiolia
Superstar WWE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Catcheur(s) RAW préféré(s): Batista
Catcheur(s) SmackDown! préféré(s): Undertaker
Diva(s) préférée(s): Santina Marella
Prise(s) de finition favorite(s): Tombstone Piledriver

PostPosted: Thu 13 Nov - 07:57 (2008)    Post subject: SmackDown ! du 14 novembre Reply with quote

Je comprends pas, les 2 résumés ne correspondant pas, où alors il s'agit de deux shows différents enregistrés au même endroit ?
Back to top
Visit poster’s website MSN
Author Message
Iggle Piggle
Superstar WWE

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Catcheur(s) RAW préféré(s): pas HHH ni Batista
Catcheur(s) SmackDown! préféré(s): CM Punk, John Morisson
Diva(s) préférée(s): Beth Phoenix
Prise(s) de finition favorite(s): RKO, Sweet Chin Music

PostPosted: Thu 13 Nov - 15:01 (2008)    Post subject: SmackDown ! du 14 novembre Reply with quote

En fait 2 smackdown ont été enregistré, et je pense que Batista s'est planté en mettant celui de la semaine prochaine.
Mais bon ça peut se déplacer c'est pas très grave...

Chante avec moi:
"MAKKA PAKKA AKKA WAKKA MIKKA MAKKA MOO !!!
MAKKA PAKKA APPA YAKKA IKKA AKKA OOO !!!"
Back to top
Author Message
Batista
Chairman

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Catcheur(s) RAW préféré(s): Christian, Triple H, John Cena
Catcheur(s) SmackDown! préféré(s): Batista, Rey Mysterio, Phenom
Diva(s) préférée(s): Michelle McCool, Mickie James, Kelly Kelly
Prise(s) de finition favorite(s): Batista Bomb, Spear, Spinebuster

PostPosted: Sun 16 Nov - 10:23 (2008)    Post subject: SmackDown ! du 14 novembre Reply with quote

ahem mille excuses je me suis effectivement planté !
tijuan33
Superstar WWE

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Catcheur(s) RAW préféré(s): Randy Orton - Chris Jericho
Catcheur(s) SmackDown! préféré(s): Jack Swagger - CM Punk
Diva(s) préférée(s): Beth Pheonix - Kelly Kelly
Prise(s) de finition favorite(s): Batista Bomb, Starship Pain,Spinebuster,Spear

PostPosted: Sun 16 Nov - 11:36 (2008)    Post subject: SmackDown ! du 14 novembre Reply with quote

Très bon SmackDown, du 14 donc ^^, dû en grande partie aux prestations de Jeff que j'ai trouvé excellent : intro avec Undertaker, intrusion dans le contract signing et bien sur le main even Jeff/Taker de très bon niveau et interressant en extreme rules.
Le match Maria/Michelle pas assez long, c'est dommage c'est agréable à regarder ma foi;)
Seul truc pourri, le fait de faire gagner Funaki, pardon, Kung Fu Naki avec l'intervention de Khali, sur MVP. Ca fait combien de temps qu'il
n'a pas gagné un match Montel?
Kiss cam j'ai zappé.
En tout cas, j'aime ce Jeff là, je l'appelle "Extreme Jeff".
Back to top
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:30 (2019)    Post subject: SmackDown ! du 14 novembre

Back to top
Reply to topic    LE forum de l'actualité du catch ! Forum Index -> Archives -> Les shows de la WWE All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation