LE forum de l'actualité du catch ! LE forum de l'actualité du catch !
Forum dédié à l'univers de la WWE et de ses superstars
LE forum de l'actualité du catch !
FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  ProfileProfile  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  Log inLog in 

Heel turn de jeff Hardy? Undertaker Vs Hardy 14-11-08

Reply to topic    LE forum de l'actualité du catch ! Forum Index -> Archives -> Les shows de la WWE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
niko
Superstar WWE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Catcheur(s) RAW préféré(s): HBK - Orton
Catcheur(s) SmackDown! préféré(s): Undertaker - Edge - Jericho
Diva(s) préférée(s): Beth phenix
Prise(s) de finition favorite(s): Tombstone piledriver

PostPosted: Sat 8 Nov - 18:25 (2008)    Post subject: Heel turn de jeff Hardy? Undertaker Vs Hardy 14-11-08 Reply with quote

Après avoir vue le smackdown du 07 novembre, on y voit un jeff très en colere qui a demonter morisson et the miz et refusant de faire le tag avec triple H durant son match, mais surtout jeff qui a interferer dans le match entre Kozlov et undertaker, il attaque Kozlov, ce qui est normal vue la feud, mais attaque aussi le taker qui avait l'air assez enerver après cela. Que penser vous de l'hatitude de jeff, un heel turn ?? ou voulait t-il simplement montrer a vickie de quoi il etait capable??
Enfin a la fin de ce smackdown, un match est annoncer, Hardy Vs Undertaker dans un Extreme Rules Match. Vos réaction sur ce match ??
Moi j'espere que Hardy vas confirmer son heel turn pour voir ce que sa donne, et j'atend ce match avec impatinece, le taker vas vouloir ce venger de l'afront de jeff.
Publicité

PostPosted: Sat 8 Nov - 18:25 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Author Message
Gogoplata
Superstar WWE

Masculin
Catcheur(s) RAW préféré(s): CM Punk
Catcheur(s) SmackDown! préféré(s): Edge
Diva(s) préférée(s): Kelly Kelly
Prise(s) de finition favorite(s): Shootin Starpress

PostPosted: Tue 11 Nov - 13:40 (2008)    Post subject: Heel turn de jeff Hardy? Undertaker Vs Hardy 14-11-08 Reply with quote

je sais pas si ca sera un heel turn jusqu'au bout, en tout cas je doute qu'il rejoigne le clan gerrero

en tout cas c'est 'achement bien, ca donne plus de consistance au perso et le boost pas mal
Back to top
MSN
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:46 (2019)    Post subject: Heel turn de jeff Hardy? Undertaker Vs Hardy 14-11-08

Back to top
Reply to topic    LE forum de l'actualité du catch ! Forum Index -> Archives -> Les shows de la WWE All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation